Avis clients Optical Center

Optical Center WASQUEHAL

Excellent accueil professionnel avec Guillaume et ...

Excellent accueil professionnel avec Guillaume et ses précieux conseils.

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Super accueil, Kim est très professionnelle et de bon ...

Super accueil, Kim est très professionnelle et de bon conseils

Par Christelle il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très bons conseils pour notre fille

Très bons conseils pour notre fille

Optical Center ARGENTEUIL

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Personnel très pro.
Je recommande tant pour les prothèses auditives que pour les lunettes.

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

RAS. Accueil - Conseils - rapidité

RAS. Accueil - Conseils - rapidité

Par Jean-Philippe il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Superbe bien accueilli chez optique center francoñville ...

Superbe bien accueilli chez optique center francoñville surtout mr rococo grand merci je recommande

Par Zaibi N. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Superbe bien accueilli chez optique center francoñville ...

Par Zaibi N. il y a 1 an

Optical Center AUTERIVE

Très bon accueil, beaucoup de choix et très bien conseillé ...

Très bon accueil, beaucoup de choix et très bien conseillé par Morgane.

Par Mbida Jenny il y a 1 an

Optical Center JOUY-AUX-ARCHES

Super accueil super conseil je recommande vivement ...

Super accueil super conseil je recommande vivement

Par Francine il y a 1 an

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Une conseillère très agréable et de bon conseil.

Une conseillère très agréable et de bon conseil.

Par Charlotte il y a 1 an

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

n ayant pas d accès au net chez moi ni ordi je me sens ...

n ayant pas d accès au net chez moi ni ordi je me sens défavorisée de ne pas pouvoir profiter de vos offres en ligne
Aimerai savoir pourquoi le fait de se déplacer en vos boutiques augmente les prix de façon incroyable merci

Par Elena E. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Vous avez soulevé le fait que les prix étaient différents sur notre site.

Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin.

Nous vous offrons les prix les plus bas sur Internet tout comme en magasin.

Optical Center propose de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et vous propose la meilleure offre du marché en magasin. En boutique, vous bénéficiez du conseil de nos opticiens diplômés qui vous recoivent dans un bel espace. Sur place, nos stocks importants permettent un large choix de montures. Nos opticiens s'occupent également de toute la partie administrative pour que vous n'ayez pas à avancer les frais ce qui n'est pas possible en ligne.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément et bien entendu pour tout service lié à votre achat.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center YVETOT

De bon conseil et très professionnel.

De bon conseil et très professionnel.

Par Charlene il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bien agréable

Très bien agréable

Par Patrick il y a 1 an

Optical Center LES SABLES D'OLONNE

Toujours présent pour leurs client et trouve des solutions ...

Toujours présent pour leurs client et trouve des solutions en cas de probleme

Optical Center HAZEBROUCK

Tres bien accueillis. Un personnels qui donne de bon ...

Tres bien accueillis. Un personnels qui donne de bon conseils et à l’écoute. Merci.

Optical Center HAZEBROUCK

Tres bien accueillis. Un personnels qui donne de bon ...

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Equipe très aimable et professionnelle

Très aimable et professionnelle

Par Bérengère il y a 1 an

Clinique Optical Center LYON Lyon

Très bien personnel très attentionnée et très gentil ...

Très bien personnel très attentionnée et très gentil