Avis clients Piscines Desjoyaux

liner plissé!!

bonjour, nous avons fait pratiquer par MIRISPORT DESJOYAUX 38780ESTRABLIN au printemps 2010 une rénovation d'une piscine tradi beton de 30ans d'age: avec poçage des murs, enduit et pose de liner renov 75/100.
depuis cet été le liner est plissé à plusieus endroits ( sur le fond, les murs, les angles et même les marches!! et le robot nettoyeur ne veux plus passer!!)
depuis 3mois nos appels vers le concessionnaire MIRISPORT restent sans réponses...la société n'existe plus semble t il!!! ( sans notifications de la part de la maison mère Desjoyaux!!!merci l service apres vente...)
aussi nous avons appelé le concessionnaire Desjoyaux de Valence:
une secretaire charmante au demeurant nous a indiqué que les plis venaient de remontées d'humidité entre la maçonnerie et le liner dues aux intempéries et au fait que l'on vide l'eau du trop plein sur le terrain
ceci sans avoir vu la configuration de la piscine!!le terrain etant en pente et l'un des murs collé à une terrasse suspendue , ces infiltrations ne sont pas possible...
en fait Desjoyaux se décharge complètement et nous dit qu'il ne peuvent rien faire...sans même venir voir l'étendue des dégats..
j'attends une réponse de votre part et une solution..

Bonjour a tous ,

je ne conseil pas du tout desjoyaux estrablin pour votre piscine ,
personnellement j 'en ai fait les frais liner trop grand erreur de prise de cote et toujours dans l'attente d'une réponse depuis juin 2015, Merci encore a Dejoyaux quel cauchemar ,Mais je vais déposer une plainte pour commande non conforme ,je vais avertir aussi les 60 millions de consommateurs aussi et je vais faire un peu de pub de partout réseau sociaux etc,,,,,,,,, SAV plus personne ils font les morts

Fernandez Antony

LITIGE PANIER PRE FILTRE [Résolu]

J'ai fait construire une piscine Desjoyaux pendant l'été 2014 en Essonne. Les paniers pré-filtres de mauvaise qualité (problème connu chez eux apparemment) ont été HS en 6 mois. Je réclame depuis mars dernier. La boutique locale reste muette, le siège m'a répondu une unique fois en me disant relancer le concessionnaire et aujourd'hui Desjoyaux reste muet !!! C'est une honte. Avant procédure judiciaire, je tente une ultime fois de trouver une solution amiable.

Problème réglé ce jour: je suis passé à la boutique, le colis m'attendait. Petit dédommagement. Contact très sympa.
Dommage que tout cela est manqué de communication de leur part...
Bonjour GAELB, Nous prenons connaissance de votre message. Nous vous confirmons qu'en fonction des désordres rencontrés sur votre panier, nous pouvons procéder à un échange dans le cadre de la garantie. Ne pouvant traiter en direct avec les clients finaux, nous demandons effectivement à nos clients de se rapprocher de la concession la plus proche de leur domicile. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à adresser un courrier à votre concessionnaire (descriptif du problème rencontré avec le produit) et d'en adresser une copie au siège Desjoyaux.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux

Produit jd flash

Je vous ai contacté hier pour un souci avec ma piscine et je précise que la personne que j ai eu a été très agréable et à mon écoute aucun souci à ce niveau elle m a conseillé d aller voir la boutique près de chez moi
eau verte apres avoir tout contrôle pH ok tendance acide poche ok brossage régulier paroi et sol ok utilisation de jd flash comme a mon habitude et la aucun changement et apres avoir mis un deuxième bidon de 5 litres une semaine apres aucun changement eau claire mais algues tjrs présente?? Et surtout je lis le chlore très bizarre apres jd flash
Je me suis rendu a une boutique proche de chez moi et la pas le temps de tester l eau pas trop a mon écoute c est sur je n achetai pas une piscine depuis chgt de gérant c est pas le top
Je ne comprends pas j ai tjrs utilise ce produit c est radical je me demandai si il n y aurai pas eu un mauvais stockage ou autre?? le produit n agit absolument pas
La conseillère que j ai eu au tel m a confirmé que il n y avait eu aucun retour à ce sujet
La
je n ai pas les numéros de lots c est bien regrettant car je ne sais pas quoi faire et je ne veut pas retourner en acheter un autre si c est le même lot??
La formule n a pas changé ???
Je suis convaincue qu il y a un souci avec le produit J ai fait la mise en eau apres l hivernage aucun problème eau limpide sauf souci avec mon robot donc aspiration manuelle et au niveau de la fosse pas le top c est pour que cela que j ai utilisé le produit 1 mois apres mise en eau l eau n étais pas trop verte mais quelques algues
Voilà j espère avoir des réponses et une solution merci

Je tenais à remercier le geste commercial de la part de madame Espagnon Anna concessionnaire Desjoyaux de Bazas pour notre problème de jd flash.
Je suis surprise de ne pas avoir de retour voir de contact de votre part au sujet du problème rencontré pour jd flash . Cordialement Lise Lagorce
Bonjour Madame, Nous avons pris contact avec notre boutique de Bazas. Nous vous confirmons que les bidons de JD Flash que vous avez réceptionné ont bien été stockés selon les préconisations d'usage. Toutefois, notre revendeur vous avait indiqué que le JD Flash n'était pas le produit le plus approprié à la situation de votre bassin. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Je reviens vers vous concernant le problème rencontré avec jd flash. Une analyse de l'eau a été effectué en magasin desjoyaux. Donc pas de problème . sur ce , on nous a vendu id flash pour algue moutarde et là aucun changement eau toujours verte , réponse de la vendeuse, je ne comprend pas , il y a trois personnes dans votre cas . Pour finir une semaine après et suite à votre réponse sur la qualité du Jdflash qui pouvait être altéré par un mauvais stockage. nous sommes allés en grande surface et nous avons pris du DESALGINE (Bayrol) et là oh miracle impeccable en 48 h . Nous sommes clients desjoyaux depuis 20 ans . J'attend un geste commercial de votre part. Cordialement Lise Lagorce
Si problème de stockage !! ce n'est pas de notre part . Nous l'avons utilisé. Juste après l'achat dans le magasin desjoyaux de Bazas 33430 . Produit peut-être mal acheminé et mal stocké comme vous le précisez. Cordialement. Lagorce
Voici le lot qui n'a pas fonctionné sur 2 bidons utilisés.
70039
1355
323.15
DLUO : 10/2016
Les 2 bidons ont le même numéro de lot.

Merci, Nous transmettons à notre fournisseur et reviendrons vers vous dès son retour. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour, Les numéros de lots que vous nous avez transmis ont été vérifiés par le laboratoire de notre fournisseur et les critères de l'échantillon en stock sont conformes. Ce produit est sensible à la chaleur et peut se dégrader s'il reste au soleil ou si il est stocké à des températures élevées. Si le stockage a bien été fait selon les préconisations d'usage, une saturation est peut être à l'origine du problème. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

commande laboutiquedesjoyaux

Madame, Monsieur,

J’ai le regret de prendre attache auprès de vos bureaux pour vous exprimer mon mécontentement au sujet d’une commande passée sur votre site Internet « laboutiquedesjoyaux.fr » en date du 19 avril 2015 et réglée par carte bancaire pour un montant de 258,30.

Selon les indications du transporteur reçu par courriel en date du 22 avril courant et mandaté par votre société, cette commande aurait dû être livrée à mon domicile le 27 avril 2015 entre 8 heures et 17 heures 30. Je vous ai contacté en fin d’après midi ce même jour vous informer ne pas avoir reçu les colis malgré l’encaissement de mon paiement auprès de votre enseigne.

A ce jour, je reste sans réponse de la société FRANCE EXPRESS contactée par vos soins pour obtenir un nouveau rendez-vous à mon domicile pour effectuer cette livraison. Motif pour lequel je vous serai reconnaissant de m'indiquer si le nécessaire a été fait auprès de ce prestataire.

Je ne peux que m’étonner d’un tel dysfonctionnement. Le montant de ma commande inclut l'article et le transport et si vos produits sont de qualités, je constate que le transporteur n’est pas fiable. Dans l’éventualité où celui-ci serait dans l’impossibilité de me proposer une date de livraison avant la fin de la semaine, conformément à l'article 1610 du Code Civil, je vous prierai d’annuler cette commande et de procéder au remboursement sans délai de la somme versée.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Alain Curty

Je possède une piscine 8x4 depuis 1999
Aucun problème sauf le remplacement d 'un roulement à billes l 'année dernière. Comme beaucoup de messages sur ce site de clients mécontents, c est uniquement la faute aux sous-traitants et Desjoyaux devraient selectionner d 'avantage ces derniers.J 'ai eu de la chance de tomber sur des gens compétents, mais en 2005 suite à la retraite du maçon de 1999, son remplaçant a été nul et bcp de problème sont survenus depuis (pourtant le meme concessionnaire)
Je suis ravie de ma piscine Desjoyaux construite pour l'été 2015 en Ariège (09). Concessionnaire à l'écoute des clients , super équipe travail de pro. Je recommande !
Merci à vous Lezardant09. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
C'est tout à fait le système DESJOYAUX très corrects dans les relations client mais aucun suivi dans la réalisation des promesses . Il faut noter que les réponses sont très bien habillées, jamais de contestations mais jamais d'intervention . Toutefois la maison DESJOYAUX semble privilégier la qualité des produits mais les franchisés oublient de signaler aux clients que la réalisation des travaux se fait par des partenaires ( tout simplement des sous-traitants comme terrassiers, maçons, électriciens ) dirigés par le client, réglés par le client , sans aide du franchisé DESJOYAUX (attention à l'assurance couvrant les ouvriers car il semble que c'est le client qui assure la couverture en cas d'accident ????
Le résultat final est très acceptable mais au prix d'une surveillance des techniciens non contrôlés par la société DESJOYAUX .
Suite à votre message et comme convenu par téléphone et par email, nous avons contacté notre transporteur pour une livraison le plus rapidement possible.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
La Boutique Desjoyaux .