Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour impeccable malgré la piscine non chauffé pour cause de panne mais déception quand même pour la piscine animateur bien sympa en particulier francklin 😃😃

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Agréable sejour.

Agréable sejour.

Par Clémentine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Plutôt bien. Personnel sympa. Mention particuliere pour les personnes du bar et du restaurant vraiment super. Renouvellement des serviettes de toilette nécessaire : elles sont bien elimees.

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Trop calme pas d'animation. Vaisselle sale, pas de résto, pas de supérette et piscine froide

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Cadre joli, endroit paisible, camping propre.

Cadre joli, endroit paisible, camping propre. Dommage pour la piscine, qui n'était pas chauffée durant notre séjour (en avril).

Par Annamaria il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable personnel très accueillant Malheureusement l’eau de la piscine froide car mauvais temps et température fraîche pour la saison

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping calme et agréable. Les enfants ont adoré la piscine. Et nous avons bien profité des cours de natation pour le plus grand.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Lieu magnifique

Lieu magnifique

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour le temps était de la partie ,toutes les équipes très agréable comme d'habitude. Le seul bémol la température de la piscine en avril avec des enfants qui sortent systématiquement avec les lèvres bleues c'est moyen pour un 5 étoiles

Par Samuel il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon accueil et séjour mais ne mérite pas 4 à 5 étoiles comparé aux camping de la côte basque. La piscine intérieure étant sale et minable pour la pataugeoire et le "grand bassin " plutôt petit et joints mal entretenu sur les bords

Par Sabrina il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Très beau camping, extérieurs bien entretenus mais équipement intérieur des bungalows à améliorer. É

Très beau camping, extérieurs bien entretenus mais équipement intérieur des bungalows premium à améliorer. Équipe d'animation très sympathique !

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

séjour très agréable aussi bien pour nous que pour les enfants "Mes meilleures vacances" Nathan 9 ans.

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon séjour Le fait d’être face a l’océan peut-être

Très bon séjour Le fait d’être face a l’océan peut-être un peu, voire beaucoup bruyant, surtout la nuit.

Par Stéphanie il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Camping très bien , cependant le cottage premium côté marina très déçu

Camping très bien , cependant le cottage premium côté marina très déçu

Par Muriel il y a 1 an

Bof bof bof bof bof

Mobilhome et camping pas du tout à la hauteur des attendus. Densité, bruit, accueil bof, commerces hors de prix…

Par Delphine il y a 1 an

Malgré un hébergement neuf, nous avons été constamment ennuyés. Coupure d

Malgré un hébergement neuf, nous avons été constamment ennuyés. Coupure d

Par Dominique il y a 1 an

Bon séjour au bord de la mer ...avec accès au gr34 direct du camping

Je mets un 7 car nous n'avons pas était à la piscine ni au restaurant qui d'extérieur on l'air très bien .en ce qui concerne notre location beau mobilhome bien équipé propre et spacieux bel accès plage

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023