Tryba Eaubonne

Entreprise à conseiller

Très bon service après vente. Pose parfaitement réalisée. Matériel solide et fiable . Délai rapide malgré le Covid.
A conseiller.

Par PONCHON G. il y a 3 ans

Tryba Séné

Bravo pour la qualité du travail, tant pour la commande ...

Bravo pour la qualité du travail, tant pour la commande (conseils, devis, délais) que pour la pose. Après plusieurs devis faits chez les concurrents, je ne regrette pas mon choix même si une petite différence de prix. Belle qualité des fenêtres et pose très soignée. J'ai changé 4 fenêtres, 1 baie vitrée et fait poser 1 porte blindée. Le tout étalé sur 3 ans. Aucun soucis à ce jour.

Par BARRET B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Tryba Boulazac Isle Manoire

Tout s est bien passé, ras

Tout s est bien passé, ras

Par ANNE A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Nous avons eu un très bon contact avec le commercial. ...

Nous avons eu un très bon contact avec le commercial. En dépit des contraintes liées au contexte sanitaire, les délais annoncés ont été respectés. Nous sommes satisfaits de la qualité des produits et de la pose réalisée par le technicien.

Par gianniewen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Tryba Castres (Saix) Saix

super

Rien a dire,tout est parfait.

Par Vidal A. il y a 3 ans

Pas tres satisfait de la qualite de pose

Pas tres satisfait de la qualite de pose

Par Gendron D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Nous sommes surpris et désolés que la pose de votre installation ne semble pas avoir répondu à vos attentes, et vous présentons nos excuses.
Entre temps, notre concessionnaire est intervenu afin d'effectuer les actions nécessaires.
Nous espérons que celle-ci vous donne à présente entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Grandes compétences tant du côté commercial et pour ...

Grandes compétences tant du côté commercial et pour la concrétisation du projet. Délai livraison respecté. Pose des fenêtres avec un grand professionnalisme. Entreprise a recommander sans hésitation.

Par CAYLA N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Tryba Eaubonne

Excellente prestation travail très soigné. Respect ...

Excellente prestation travail très soigné. Respect des délais et professionalisme de tous les acteurs. Nous avons été satisfaits dès la première commande il y 15 ans et nous avons poursuivi avec confiance à chaque nouvelle commande.

Par LHEUREUX J. il y a 3 ans

Tryba Saint-Louis

Très satisfait. Le commercial M. BOEGLIN prend un soin ...

Très satisfait. Le commercial M. BOEGLIN prend un soin particulier pour expliquer le produit ainsi que les méthodes de fabrication. Les monteurs Loïc et Bertrand ont été très professionnels. Ils ont été ponctuel, ont travaillé proprement. Après la pose, les explications sur le fonctionnement du produit ont été claires et précises.
Bravo à tous les intervenants pour leurs gentillesses et surtout leurs professionnalismes.

Par KEIFLIN D. il y a 3 ans

TRYBA Saintes

Je suis mécontente , car pose des volets à moitiée ...

Je suis mécontente , car pose des volets à moitiée faite fautes de pièces défectueuses. Anomalies sur les volets mal ajustés.
Débit de la première échéance alors que la pose n'est pas terminée

Par Perochain B. il y a 3 ans

Nous prenons note de votre mécontentement et vous présentons nos excuses concernant les éléments remontés.
Notre concessionnaire est bien informé et doit vous contacter sous peu afin de vous proposer une intervention.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Perpignan

Ravie et satisfaite

Tres satisfaite du produit, des ouvriers et de la pose, rien a re dire, vraiment. Je recommande l'entreprise de perpignan avenue fauceille

Par Villegas P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Les échanges avant la commande et jusqu'à la pose ont ...

Les échanges avant la commande et jusqu'à la pose ont été très bons et très professionnels. Bon suivi client, très bonne pose et respect des délais

Par LAGADEC D. il y a 3 ans