Les échanges avant la commande et jusqu'à la pose ont ...

Les échanges avant la commande et jusqu'à la pose ont été très bons et très professionnels. Bon suivi client, très bonne pose et respect des délais

Par LAGADEC D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Tryba Brive La Gaillarde

Très bon contact avec la conseillère commerciale Jessica. ...

Très bon contact avec la conseillère commerciale Jessica. Le travail a été très bien effectué par une équipe professionnelle. Très satisfaite de votre entreprise à tous les niveaux.

Par GALLEGO E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Nous vous remercions pour cet avis positif !

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances.

N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.

L'équipe Tryba Corrèze

Tryba Marseille

Une Équipe au top !!!

Une Équipe au top !!!
Du responsable (Didier je crois), qui nous a très bien conseillé, aux poseurs : tout était parfais . Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme !!!

Par DUFOURNEAUD S. il y a 3 ans

Tryba Montgeron

Très bon travail, rapide efficace.

Très bon travail, rapide efficace.

Par Cardoso Jaria Teixeira J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Tryba Provins

excellent service des poseurs

excellent service des poseurs

Par PAUPERT L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

TrYBA ; une entreprise serieuse avec de bons professionnels

Le service est impeccable ; depuis la commande , puis visite du chantier et enfin la pose
Lors de la commande ; le conseiller prend le temps et repond a toutes vos questions
La visite du chantier par le technicien est tres meticuleuse ; metrage, reperage des differents elements tel que l electricite ; ce qui facilite enormement le travail des poseurs .

Date d'expérience le 09/06/2020

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA.
Nous sommes heureux que la réalisation de votre projet vous ait apporté pleine satisfaction.
Votre équipe TRYBA

Tryba Sillingy

Très pro de la conception du projet commercial à la ...

Très pro de la conception du projet commercial à la pose. Excellente qualité des produits même sur de la rénovation.
Point d’amélioration : la fin de chantier, pas vraiment de tour d’inspection avant signature.

Par CHUSSEAU P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

pas de suivi après vente. Relance de l'agence à plusieurs ...

pas de suivi après vente. Relance de l'agence à plusieurs reprises et toujours pas de réponse 1 an après la pose des fenêtres...

Par FERAT V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Nous sommes particulièrement vigilants concernant la qualité de nos produits et la pose de ceux-ci, et prenons bonne note de votre remarque.
Notre équipe doit intervenir très prochainement afin d’effectuer les actions nécessaires sur votre installation, suite aux éléments que vous nous avez remontés.
Vous priant d'accepter nos excuses pour les délais subis, nous espérons que votre installation vous donnera désormais pleine satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Parfait comme toujours

Parfait comme toujours

Par Zalataya il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Nous sommes heureux que nos produits vous apportent pleine satisfaction.
Votre équipe TRYBA

Tryba Chatenoy en Bresse

Très bien conseiller. Travaux effectuer avec beaucoup ...

Très bien conseiller. Travaux effectuer avec beaucoup de sérieux personnelles très compétent et a l écoute de client

Par Annen G. il y a 3 ans

Tryba Montrouge

Commercial efficace et professionnel
Installation du volet roulant sans problème

Par Bergaud P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Tryba Neuilly-sur-Seine Neuilly-sur-Seine

Respect de la commande, rapidité de la pose des fenêtres ...

Respect de la commande, rapidité de la pose des fenêtres et volets déroulants. Travail soigné.

Par MARTIN C. il y a 3 ans

Tryba Pont Eveque

Très bon produit correspondant à ce que nous désirions ...

Très bon produit correspondant à ce que nous désirions et équipe de pose vraiment très professionnel et sympa, travail rapide et de qualité

Par Cuisine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Tryba Villard

Bon contact avec le commercial

Bon contact avec le commercial
pose rapide et sans problème ….si ce n'est l'attente de pose liée à la pandémie
ouvriers très professionnels

Par COET J. il y a 3 ans