Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

pars que ça devient cher

pars que ça devient cher

Par fauqui62840 il y a 5 ans

Rapidité d'alerte // Efficacité

Rapidité d'alerte // Efficacité

Par cgiroux il y a 5 ans

Trop cher et qq anomalies au niveau de détection et impossibilité de changer les codes pas nous mémé ...

Par soheila.tellier il y a 5 ans

Par ferme-de-honzac il y a 5 ans

Nous sommes très satisfait de vos services

Nous sommes très satisfait de vos services

Par menetrierj95 il y a 5 ans

Améliorer la prise de rendez-vous et Être plus respectueux du client car 2 rdv ou le technicien n'était pas prévue ou annuler

Par noalligier il y a 5 ans

contact très rapide et très agréable et efficace

contact très rapide et très agréable et efficace

Par liliane.ducos il y a 5 ans

Parce que j’ai 2 comptes chez vous et je trouve désagrafa de ne pas payer la même somme pour les mêmes prestations

Par philippe.buffetaud il y a 5 ans

tres competant et tres gentil

tres competant et tres gentil

Par boss0410 il y a 5 ans

SAV impeccable

SAV impeccable

Par schmittagpat il y a 5 ans

Nos détecteurs de fumée, depuis maintenant près de 10 mois, ne fonctionnent toujours pas de façon normale. Malgré plusieurs changements de piles, un changement des équipements et plusieurs interventions de techniciens, nos capteurs sont en défaut.

Par philippe.andrieu il y a 5 ans

EFFICACITE

EFFICACITE

Par gendrejeanlouis66 il y a 5 ans

Un seul point ne m'a pas satisfait lors du traitement de l'alarme, le technicien m'a communiqué son n°de téléphone pour que je le rappelle, mais je n'ai pas pu reconstituer le noter (trop rapidement énoncé).

Par daniel.berruet il y a 5 ans

fiabilité et réactivité