Avis clients Domaliance

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Aisne

Expérience

Jusqu’ici correct

Par Liliane M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Madame LERICHE Liliane,

Nous venons de prendre connaissance de votre note et vous remercions d’avoir pris le temps de nous la rapporter.

Nous sommes ravis que les prestations servies à votre domicile vous apportent satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L’équipe Domaliance Aisne

Par Domaliance Domaliance il y a 7 heures

Parfait intervenante au top

Parfait intervenante au top
Personnel réactif et a l'écoute

Par Henriette Bouteille il y a 1 jour
Date d'expérience le 29/04/2024

Bonjour Henriette Bouteille,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Cergy

Par Domaliance Domaliance il y a 10 heures

A propos de cette page

Avis sur Domaliance

Domaliance et ses agences réparties sur tout le territoire français facilite le quotidien des particuliers et des professionnels. Lisez les avis clients pour connaître les principaux points forts de notre entreprise de services à la personne.

Depuis plus de 20 ans, l’entreprise a développé ses services pour répondre à tous vos besoins en entretien et aide à la personne. Vous pouvez aussi bien faire appel à une aide-ménagère, une aide à domicile ou une baby-sitter qu’à un agent d’entretien pour vos locaux professionnels !

Les avis clients sur Domaliance

Nos clients soulignent la rapidité avec laquelle les prestations sont mises en place, et le bon contact qu’ils entretiennent avec le personnel : les aide-ménagères et aides à domicile sont à l’écoute, font preuve de gentillesse, de professionnalisme et de flexibilité.

Rien de tel que de se sentir considéré et de savoir qu’une personne de confiance va réaliser un travail de qualité. Lisez les avis pour en savoir plus.

Les services de Domaliance

L’ensemble des services vous apportent une aide précieuse au quotidien, que vous ayez un appartement à nettoyer, un jardin à entretenir, des enfants à occuper, des parents âgés qui ont besoin d’assistance… ou tout cela à la fois.

- Prestations de ménage et d’entretien

Libérez-vous des tâches qui reviennent trop souvent et profitez de vos proches ! Vous pouvez solliciter une aide-ménagère de façon régulière pour dépoussiérer, nettoyer les sols et les sanitaires, faire les vitres, la vaisselle… et tous les autres services dont vous avez besoin.

Occasionnellement, nous pouvons aussi vous aider à faire un grand ménage avant un déménagement, pendant vos congés, après un événement qui a eu lieu chez vous, ou encore avant de vendre votre bien immobilier.

Les prestations de ménage sont personnalisables (comme tous nos services).

Consultez les avis sur les femmes et hommes de ménage Domaliance pour vous faire une idée de la qualité de leurs prestations.

- Repassage à domicile

Domaliance s’occupe de votre linge : lancer et étendre la lessive, repasser, plier les draps… Votre assistant ménager saura laver correctement vos vêtements en respectant les indications de vos pièces préférées. Une tache tenace ? Nous y viendrons à bout ! Du linge de maison à repasser ? C’est aussi notre affaire.

Nous allons aussi loin que vous nous le demandez, pour simplifier votre quotidien et alléger votre esprit : changer les draps des lits, ranger le dressing… Personnalisez votre contrat linge-repassage avec Domaliance, et revenez donner votre avis sur votre prestataire !

- Aide à domicile pour personnes âgées

La mission de Domaliance est d’accompagner votre parent âgé pour assurer sa sécurité et son confort à domicile. Assistance pour les gestes du quotidien, préparation des repas, tâches ménagères et sorties : l’assistant de vie s’occupe de tout. Vous avez l’esprit tranquille, et la personne qui bénéficie de cette aide à domicile retrouve la sérénité.

Nos auxiliaires de vie sont passionnés par leur métier car les personnes âgées ont des histoires à partager, et un lien fort peut se créer.

En parallèle, le service de téléassistance permet à la personne âgée de donner une alerte en cas d’urgence. Le dispositif de sécurité s’appuie sur un réseau de médecins et services d’urgence qui sauront intervenir au mieux selon la situation. N’hésitez pas à contacter Domaliance pour en savoir plus.

- Aide à domicile pour les personnes handicapées

L’accompagnement du handicap fait également partie des services de Domaliance. L’aide à domicile s’adapte à votre projet de vie et vous soutient dans les gestes de la vie courante, tout en vous aidant à préserver votre autonomie. Il deviendra plus facile et agréable de vous lever, vous habiller et préparer vos repas.

Vous souhaitez vous adonner à un loisir ? Votre auxiliaire de vie est aussi là pour vous accompagner. Lancer un film, jouer à un jeu de société ou simplement discuter avec vous : c’est d’une véritable compagnie dont vous bénéficiez.

Vous pouvez aussi demander à votre aide à domicile de vous accompagner à des rendez-vous.

Et bien-sûr, Domaliance assure l’entretien de votre maison, les courses…

- Une aide à domicile pour tous vos besoins

Les aides à domicile ne sont pas réservées aux personnes âgées ou en situation de handicap : vous pouvez aussi solliciter une aide en cas de retour d’hospitalisation.

L’aide à domicile ou l’assistant de vie a un rôle déterminant pour soulager le quotidien de ceux qui ont des problèmes de santé. Il apporte également un soutien moral très précieux.

- Garde d’enfants : nounous à domicile et baby-sitters

Pour garder vos enfants, les chercher à l’école et les accompagner dans toutes les étapes de leur journée, vous pouvez trouver une nounou à domicile avec Domaliance.

Le saviez-vous ? Vous pouvez mettre en place une garde partagée pour diviser les frais de nounou entre vous et une autre famille, par exemple des voisins ou amis proches.

Et pour que vous, parents, puissiez sortir en toute tranquillité, Domaliance vous met en relation avec des baby-sitters motivés !

Domaliance, c’est tout cela ! Parcourez les avis clients.

- Jardinage : déléguez la tonte et la taille à un professionnel

Aux corvées des tâches ménagères s’ajoutent les corvées de jardinage. Restez tranquillement chez vous et contactez Domaliance pour tondre la pelouse, tailler les haies et désherber la cour.

Vous avez un potager à entretenir ? Vos extérieurs ont besoin d’un bon coup de nettoyage ? Domaliance vous aide à gagner du temps sur votre quotidien, tout en ayant un jardin bien entretenu. Personnalisez votre devis en fonction des tâches que vous souhaitez nous confier.

L’entretien de votre jardin peut se faire sur une base régulière (1 fois par semaine), ou ponctuellement, quand le besoin s’en fait ressentir. Vous aimez jardiner mais souhaitez déléguer certaines tâches à un jardinier ? C’est possible chez Domaliance.

- Nettoyage des espaces professionnels

En tant qu’entreprise, commerçant ou collectivité, vous cherchez un partenaire fiable pour le nettoyage régulier de vos locaux. Domaliance met son expertise et ses années d’expérience au service de votre bien-être. Nous respectons votre cahier des charges afin que vous et tous les employés puissent travailler dans un environnement propre et agréable.

C’est un plaisir de consulter les avis des clients Domaliance sur nos divers services, et de voir que le travail effectué avec bienveillance et professionnalisme apporte une réelle satisfaction.

Vos avantages

Faire appel à Domaliance pour vous aider avec le ménage, le jardin ou la vie quotidienne est une bonne option financièrement, et une solution pas du tout contraignante administrativement !

- Avantage fiscal : 50% de crédit d’impôt

Les services à la personne sont défiscalisés à 50%, ce qui est un grand avantage pour vous. Avec Domaliance, vous pouvez même bénéficier d’une avance immédiate de crédit d’impôt, c’est-à-dire que vous payez la moitié de la facture, au lieu d’en payer l’intégralité puis d’attendre le « remboursement » des impôts par la suite.

Vous pouvez aussi bénéficier d’aides financières pour l’emploi de personnes à domicile (APA, PCH, CESU…).

- Pas de démarches administratives

Domaliance est l’employeur de votre aide à domicile et gère tout l’administratif. Passer par Domaliance vous simplifie la vie et vous fait gagner du temps et de l’énergie.

Pour nos employés, c’est la garantie d’un emploi stable, d’un salaire fixe, etc. En bref, c’est un système qui offre plus de confort pour tout le monde !

Pourquoi présenter les avis de Domaliance ?

Présenter les avis de Domaliance revêt une importance capitale pour plusieurs raisons cruciales.

- Tout d'abord, cela permet de mettre en avant la satisfaction des clients précédents, montrant ainsi que les prestations fournies par Domaliance ont réellement comblé leurs attentes. Ces avis jouent un rôle crucial en matière de transparence, permettant aux futurs clients de se forger une opinion objective sur les services offerts.

- De plus, ces témoignages constituent une validation de la qualité des prestations de Domaliance, renforçant ainsi la confiance des prospects. Ils apportent des preuves tangibles de l'engagement de Domaliance envers l'excellence dans tous les aspects de ses services, que ce soit le ménage, le repassage, l'aide à domicile, la garde d'enfants, le jardinage ou le nettoyage d'espaces professionnels.

En somme, présenter ces avis permet de créer une atmosphère de confiance et de crédibilité autour de Domaliance, offrant aux clients potentiels l'assurance qu'ils choisissent un prestataire de services de haute qualité.

Les avis de Domaliance sont-ils authentiques?

Les avis de Domaliance sont indiscutablement authentiques grâce à la solution Custplace. Cette plateforme offre une garantie de 100% d'authentification, car seuls les clients ayant effectivement bénéficié d'une expérience avec Domaliance ont la possibilité de laisser un avis. Cette approche rigoureuse garantit que chaque avis provient d'une personne réelle qui a fait appel aux services de Domaliance, partageant ainsi ses impressions et son ressenti après avoir bénéficié de ces prestations.

Cette authenticité des avis est essentielle pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle renforce la confiance des futurs clients en fournissant des retours honnêtes et crédibles sur les services de Domaliance. Les clients potentiels peuvent ainsi être sûrs que les avis reflètent véritablement les expériences vécues.

De plus, cette authentification des avis contribue à l'intégrité de la e-réputation de Domaliance. Elle démontre leur engagement envers la transparence et la satisfaction client, en mettant en avant les témoignages sincères de personnes réelles.

En somme, grâce à la solution Custplace, les avis de Domaliance sont non seulement authentiques, mais ils sont également un indicateur fiable de la qualité de leurs services, ce qui est essentiel pour les clients actuels et futurs.

Domaliance La Courneuve

societe serieuse

societe serieuse et personnelles professionelles et sympatique

Par Houria M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Bonjour Madame BENSASSI Houria,

Nous vous remercions infiniment pour ces 5 étoiles. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance La Courneuve

Par Domaliance Domaliance il y a 3 jours

Annulation récurrentes

4 interventions de 2h prévues après une hospitalisation. 2 ont pu être réalisés puis annulation de semaine en semaine pour finir par tout annuler. Je souhaitais mettre en place de manière permanente une aide ménagère mais il est évident que je ne passerais pas par cette société. Je ne recommanderais pas cette société.

Par Codron il y a 4 jours
Date d'expérience le 26/04/2024

Domaliance Noisy Le Grand

- point positif : l'équipe administrative est à l'écoute et réactive, le dossier a été mis en place rapidement.
- point à améliorer : le logiciel de gestion du planning n'est pas performant ; très mauvais temps de réponse qui n'incite pas à l'utiliser.
- point de vigilance : le personnel recruté est sympathique, mais n'applique pas certaines consignes : port du masque quand il est demandé ; non restitution des observations dans le carnet de correspondance.

Cordialement.

Par Mihram Pierre M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 07/01/2024

Je suis Najoi du service Qualité Domaliance, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que notre personnel administratif a su répondre à vos attentes. Votre retour est important pour nous, car nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Ainsi, nous avons bien pris en considération les points d’amélioration dont vous nous faites part. Des mesures seront prises pour mieux guider nos intervenants, et nous serons vigilants à l’avenir.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement, L’équipe Domaliance.

Par Domaliance Domaliance il y a 4 jours

Domaliance Tain-l'Hermitage

Équipe vraiment à conseillrr

Équipe dynamique, disponible, à l'écoute. Tenant compte des personnes et...des horaires !

Par Denis M. il y a 6 jours

employée ok

employée ok

Par Régine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Je suis Najoi du service Qualité Azaé, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vos intervenants ont su répondre à vos attentes. Soyez assurée que votre agence demeure toujours à l'écoute de vos retours, prête à les prendre en compte pour continuer à progresser ensemble. Notre priorité est de vous offrir un service qui réponde pleinement à vos besoins et attentes. Lors de votre prochaine expérience avec Azaé, n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction en ajoutant une étoile supplémentaire, si vous le jugez approprié.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement, L'équipe Azaé.

Par Domaliance Domaliance il y a 6 jours

Absence de communication et de professionnalisme

Domaliance Vannes était mandatée par ma mutuelle.
L'intervenante s'est présentée en sentant très fort le tabac - elle avait fumé visiblement dans sa voiture : je lui ai demandé de s'aérer un quart d'heure avant de faire sa prestation (nous sommes allergiques au tabac)
Elle est retournée à sa voiture et est partie sans dire au-revoir !
Domaliance Vannes contactée par téléphone n'a pas répondu - j'ai laissé des messages- et ne m'a jamais rappelée...
Et ils ont eu le toupet de facturer 4 heures à ma mutuelle ! Celle-ci était d'ailleurs tres surprise lorsque je l'ai re-contactée car Domaliance ne les avait pas contacté !
Je n'aurais pas contacté ma mutuelle, j'imagine que Domaliance aurait facturé les 9 h qui m'avaient été attribuées ...

Par MJP il y a 1 semaine
Date d'expérience le 08/04/2024

Domaliance Laval

Entière satisfaction tant sur le plan de la qualité ...

Entière satisfaction tant sur le plan de la qualité des prestations que sur le plan de la relation humaine.

Par Irma M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024

Bonjour Madame MANFROI Irma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Laval

Par Domaliance Domaliance il y a 6 jours

Domaliance Vaulx en Velin

Quelques ratés avec des absences du personnel , mais ...

Quelques ratés avec des absences du personnel , mais toujours quand même une solution de rattrapage proposée.

Par Jean Marc M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Bonjour Monsieur LEYDIER Jean Marc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Vaulx en Velin

Domaliance Angers

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Remyanne M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/04/2024

Bonjour Madame FRONTIN Remyanne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de procéder à l'évaluation de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Angers

Domaliance Tain-l'Hermitage

Avis sur DOMALIANCE

Service rapide, ponctuel, répond à nos attentes.

Par Evelyne M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Bonjour Madame PITTON Evelyne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre agence Domaliance. 😊 Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Domaliance Tain-l'Hermitage

Par Domaliance Domaliance il y a 1 semaine

Super aide ménagère, elle est très efficace et professionnelle. ...

Super aide ménagère, elle est très efficace et professionnelle. Le personnel de l'agence est très à l'écoute et très agréable : Elles ont répondu à toutes mes questions.

Par Nous il y a 1 semaine
Date d'expérience le 16/04/2024

Bonjour Nous,

Belle journée, L'équipe Domaliance Valognes

Domaliance Compiègne

Mes besoins se résument en un entretien banal d'un ...

Mes besoins se résument en un entretien banal d'un appartement de taille moyenne....les recrutements doivent être très difficiles... actuellement les personnes qui se présentent dans ce créneau manquent despérément de compétence, c'est un métier... savoir faire le ménage comprend des règles bien précises...c'est souvent incroyable de constater un manque de connaissance criant des des bases élémentaires...comment font ces personnes chez elles ? c'est nous, les demandeurs, qui essayons de faire leur formation ....de gros progrès sont à faire dans ce domaine....ce n'est pas un service gratuit...on ne peut pas accepter n'importe quoi.....

Par Micheline M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Nous avons bien reçu votre avis et regrettons vivement votre insatisfaction.

Nous avons contacté l'agence pour obtenir davantage d'informations sur cette situation.

L'agence nous a fait savoir que les informations que vous avez fournies étaient principalement liées aux problèmes d'hygiène de la salariée plutôt qu'à la prestation en elle-même. Mme Leveau avec qui vous avait eu l’occasion d’échanger sur cette insatisfaction, reste bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez revoir la prestation.

Bien à vous

Par Domaliance Domaliance il y a 5 jours

Domaliance Cergy

satisfaite

satisfaite

Par Santhi M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame Saint-André,

Je suis Mélanie du service qualité de Domaliance. Je vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre évaluation de notre agence Domaliance Cergy.

Très attentive à la satisfaction de nos clients et de nos bénéficiaires, je me tiens à votre écoute. Pour me faire part de vos remarques éventuelles , n'hésitez pas à m'adresser un mail à l'adresse : [email protected]

Bien à vous,

Mélanie de l’équipe Domaliance

Domaliance Périgueux

C'est parfait pour moi k

C'est parfait pour moi k

Par Cécile M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame MASSOUBRE Cécile,

Nous vous remercions infiniment pour votre avis. 💐 Nous sommes heureux de constater que notre agence Domaliance répond pleinement à vos attentes.

Belle journée, L'équipe Domaliance Périgueux

Domaliance Melun

bons échanges avec les responsables, en essayant de ...

bons échanges avec les responsables, en essayant de trouver la meilleure solution afin de nous donner pleine satisfaction.

Par Jean M. il y a 1 semaine

Bonjour Madame SIESKY Jean,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant l'équipe de notre agence Domaliance.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée,

L'équipe Domaliance Melun

Domaliance Bourg en Bresse

intervention d'une femme de ménage tous les 15 jours

Je fais réaliser 8 heures de ménage par mois, cette solution me satisfait pleinement, j'ai une très bonne femme de ménage et je suis très satisfaite, discrète, éfficace;

Par Gabriel M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour Monsieur CHENE Gabriel,

Nous tenions à vous remercier pour cette notation si positive😊.

Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Domaliance Bourg en Bresse

Domaliance Lannion

Conforme à nos attentes. Bonne communication.

Conforme à nos attentes. Bonne communication.

Par Michele M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour Madame HEMON Michele,

Un grand merci pour votre confiance ainsi que pour votre témoignage qui nous fait chaud au cœur ! 💐 Nous sommes ravis que l'agence Domaliance vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Domaliance Lannion