Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LILLE

Personnel très accueillant (Thierry 👍)

Personnel très accueillant (surtout Thierry qui s'est occupé de mes lunettes), choix conséquents ! Je recommande 👍👍👍

Par Alice B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil, conseil, écoute, amabilité, de vrai professionnel. A recommander CORDIALEMENT

Accueil, conseil, écoute, amabilité, de vrai professionnel.
A recommander
CORDIALEMENT

Par Marcel I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Mr Istria, nous vous remercions pour votre retour. Il nous permet de mesure la satisfaction de nos clients. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre renouvellement d'équipement optique. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU MONTLUCON

A cheering team!I gave my say, and led with technical approach.They are working efficiently.

A cheering team!
I gave my say, and led with technical approach.
They are working efficiently. Dealing with my (emergency) case without any appointment; no lies about their ads!

Par Louis C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Opticiens à l'écoute et satisfaction des produits.

Opticiens à l'écoute et satisfaction des produits.

Par Genevieve G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bon choix de lunettes, excellents conseils, un très bon vendeur

Bon choix de lunettes, excellents conseils, un très bon vendeur

Par Nicolas D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Choix des modèles, accueil chaleureux et conseils pertinents, prêt de montures en attendant la réparation de mes lunettes

Par Delphine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Ambiance ambiguë, oppressante .

Pas facile à expliqué, mais c’est mon ressenti.

Le travail est très professionnel, mais je ne me sentais pas vraiment à l’aise même qu’on est courtois avec vous, mais le cœur n’y est pas…
Franchement si les tarifs n’était pas si avantageux je partais en courant.
Ambiance bizarre …

Par Sylviane T. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

très pro

Très bon accueil , des conseils avisés .
Je suis contente de mon achat de lunettes de vue et solaires

Par Delphine D. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Opticiens très sympathiques et professionnels. J'ai été prise en charge par Amane qui a été parfait. Mes 2 paires de lunettes et lentilles ont été prêtes en 1 semaine !

Par Sandrine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bien reçu contente du service très bon conseil une équipe formidable avec le sourire à votre écoute merci à votre équipe de Reims

Par Catherine R. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bonne enseigne.

Très bonne enseigne, équipe très professionnelle. Prix raisonnables.

Par Seble N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil , choix de monture assez large , date de livraison respectée ,

Très bon accueil , choix de monture assez large , date de livraison respectée ,

Par Olivier J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. N'hésiter pas à passer en magasin pour l'entretien de vos lunettes.

L'équipe Afflelou

Par Didier H. il y a 11 mois

Bonjour Monsieur Hocquet,

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Magasin bien achalandé bonne prise en charge de l’équipe qui est de bon conseil et aussi l’amabilité et la disponibilité

Par Martine P. il y a 11 mois