Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Personnel très agréable, tres professionnel, plusieurs années que je vais la bas c’est parfait !

Par Melanie H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Un accueil et une prise en charge au top suivant mes explications !trop bien Léa !mon épouse va bientôt allée la voir ! Merci beaucoup très satisfait

Par Patrick A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Monsieur ABELLANET , quel plaisir de vous lire!  Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Je ne manquerai pas de le partager avec Léa ainsi que de la féliciter. Nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Au plaisir de vous revoir avec Mme. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Au top

Au top

Par Florine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Personnel accuiellant et à l'écoute. Disponible et près à trouver des solutions pour satisfaire les besoins du client.

Par Jennifer D. il y a 10 mois

Professionalisme et rapidité de traitement

Professionalisme et rapidité de traitement

Par Frederique D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Merci beaucoup pour votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

ALAIN AFFLELOU DINAN

A ce jour,(29 mai), je n'ai toujours pas mes lunettes. Les mesures ont été mal faites donc les verres pas adaptés à ma vue. Grosse déception

Par Loevan B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/01/2023

Produit adapté à ma demande. Magasin clair professionnels compétents

Produit adapté à ma demande. Magasin clair professionnels compétents

Par Christine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Merci madame .

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

L’accueil était très chaleureux et sympa, il m’a bien conseillé des modèles qui correspondent à mon goût et basé sur mes anciennes lunettes.

Par Liang Y. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très content

Très content

Par Christophe D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Amabilité, bon conseil, rapidité Je recommande

Amabilité, bon conseil, rapidité
Je recommande

Par Sabine T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Très gentil message :)

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Opticienne très compétente !!

Opticienne très compétente !!

Par Patricia C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LANGON

Grosse bichasse

Grosse bichasse

Par Evan B. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Accueil agréable, personnel disponible et de bon conseil, Beaucoup de professionnalisme. Très agréab

Très agréable. Merci.

Par Christine L. il y a 10 mois