Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SANNOIS

J'ai été super bien reçue et conseillée par Cyril . Meslunettes sont arrivées rapidement. Parfait ,aucune rectification à y faire .

Par Prinsouille il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon conseil !

Très bon conseil !

Par Vincent L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Bonjour  Monsieur LEVY , un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Nous sommes toujours bien accueilli dans ce magasin. Les employés sont compétents. Petit bémol je tr

Petit bémol je trouve que le délai pour obtenir une monture est un peu longue.

Par Patrick L. il y a 10 mois

Personnel de bons conseils

Par Martine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Excellent accueil, de très bons conseils et une équipe professionnelle et très agréable

Par Celine D. il y a 10 mois

Alain Afflelou - Opticien Grenoble

Magazin très propre personnelles à l'écoute de très bon conseil .très sympathique et rien n'a changer depuis des années que je suis cliente fidèle .en plus d'être accueillies des une nouvelles boutique magnifique

Par Sabrina A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J'ai été bien conseillé par TONY. Nous avons vu ensemble les avantages de la formule que j'ai finalement choisie.
J'ai pris en supplément, des lunettes de soleil et je suis très satisfait de la qualité des verres, je vois clair.

Par Louis I. il y a 10 mois

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

parfait et professionnel, tout y est accueil, choix, prix et service après vente...

Par Jean P. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bon accueil, bonne ambiance et beaucoup d'écoute et de sympathie du personnel.

Par Victoire N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J'ai pris en supplément des lunettes de soleil et je suis très satisfait de la qualité des vers, je vois clair.

Par Louis I. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU AURAY

Accueil et qualité des conseils

Accueil et qualité des conseils

Par Muriel S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Merci Madame Stephan pour vos encouragements, ce sont 2 points importants pour nous, Au plaisir de vous revoir, L'équipe Afflelou Auray

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois