Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

L’équipe était très accueillante et très professionnelle Elles ont su bien me conseiller et elles o

L’équipe était très accueillante et très professionnelle
Elles ont su bien me conseiller et elles ont été à l’écoute
Je conseillerais à tout mon entourage d’aller à la boutique dillzach
Hakima

Par Hakima B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BLAIN

Rdv rapides, conseils efficaces et compréhensibles, accueil chaleureux et livraison très rapide des lunettes.

Par Morgane S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil chaleureux et un conseil au top de Hélène. Et petit dédicace à ma chanteuse, elle saura s

Un accueil chaleureux et un conseil au top de Hélène.
Et petit dédicace à ma chanteuse, elle saura se reconnaître. Et surtout ne changer rien.

Par Reginale N. il y a 11 mois

Bonjour Réginale,

Merci 🤩 pour ce joli retour nous avons été adoré et aussi la dédicace 🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶😂🎶🎶🎶🎶

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Je ne connais Afflelou qu'à travers la boutique de Davézieux (07). Ces gens sont sérieux, serviables, de bons conseils et surtout sont très agréables !
Merci pour l'accueil.

Amabilité et professionnalisme

Amabilité et professionnalisme

Par Sylvie B. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Cela fait plusieurs années que je vais dans ce magasin pour changer mes lunettes à chaque fois je suis bien reçue conseillée voire même rassurée quant à la qualité et l'adaptation à mes nouveaux verres

Par Anne C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien Cosne-Cours-Sur-Loire

Bonjour, j'avais besoin de nouvelles lunettes en urgence, le rendez-vous a été rapide, la consultation en ligne efficace, le choix de la monture efficace, la récupération des lunettes rapide en pleine période de jours fériés, mon budget personnel respecté (240 euros), donc je suis un nouveau client satisfait.

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Promesses tenues ! Aussi bravo.

Promesses tenues ! Aussi bravo.

Par Chantal C. il y a 11 mois

Par Celine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU MARZY

Très satisfaite

Très professionnels, patients et de bons conseils.

Par Virginie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour ,

merci beaucoup , c'est très important .

ALAIN AFFLELOU APT

Très bon accueil