Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Personnel très compétents qui a su prendre en compte l'urgence de ma demande (lunettes cassées)

Par Murielle L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame LE TALLEC, nous vous remercions pour votre retour très positif et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos espérances. Nous avons bien compris l'urgence de votre demande et sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre au mieux à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Prise en charge parfaite, test visuel. Chargée de clientèle à mon écoute, délai pour récupérer les lunettes court. Très satisfait.

Par Ivan F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour  Monsieur FRESCO, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

tres bon accueil, assez de personnel pour limiter l'attente malgré un peu d'affluence, professionnel à l'écoute, propose des solutions pratiques pour un reste à charge raisonnable, délais respectés

Par Florence L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU REVEL

Oui tout à fait correct

Oui tout à fait correct

Par Genevieve P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Excellent accueil, gérant attentionné et super professionnel, tout a été rapide. Parfait!

Par Yann B. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Accueil sympathique et conseils avisés Le magasin est bien ajusté Je recommande vivement

Accueil sympathique et conseils avisés
Le magasin est bien ajusté
Je recommande vivement

Par Caroline D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

La vendeuse a été au petit soin pour le choix de la monture et l'établissement du devis. Je recommande sans hésitation.

Par Arnaud G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bel accueil de tout le personnel, et des conseils et solutions adaptés, pour lesquels le temps n'est pas compté.

Par Lydie A. il y a 11 mois

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Le système télémédecine est incroyablement efficace. Beaucoup de choix dans le magasin.

Par Florent A. il y a 11 mois

L'équipe Alain Afflelou Saint-Péray

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

taille unique des montures (largeur )... pas de garantie sur les verres... prix finalement pas vraim

taille unique des montures (largeur )...
pas de garantie sur les verres...
prix finalement pas vraiment competitif !

Par Jacques M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU CREON

il y avait un défaut dans le verre donc tout est reparti à zéro ! je n'ai toujours pas mes lunettes

il y avait un défaut dans le verre donc tout est reparti à zéro !
je n'ai toujours pas mes lunettes

Par Violaine B. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VENDÔME