Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le lieu, le choix de montures, la qualité de verres et surtout de bons conseils professionnels de Calvin, tout était parfait ! Je recommande

Par Valentina B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Équipe agréable et disposée à répondre à mes attentes

Équipe agréable et disposée à répondre à mes attentes

Par Olivia B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Madame BLEVIN, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

Très bons accueil et prestation

Très bons accueil et prestation

Par Christian M. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Très bon accueil et prise en main professionnelle avec de la disponibilité pour une bonne expertise de ma vue et du choix des lunettes

Par Delphine D. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

TOP 10

l'acceuil, les compétences, le professionnalisme, les conseils, le choix, magasin très agréable et clair.

Par Christian D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magsin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Tout c'est très bien passé sauf que pour la facture, j'avais demandé à la recevoir par mail et à ce jour toujours rien. Il va falloir que je retourne au magasin pour l'avoir !

Par Jean L. il y a 11 mois

Opticien Trélazé | Alain Afflelou

Accueil très agréable et efficace. Très bonne idée les verres aimantés à plaquer sur les lunettes de vue. A voir sur le long terme.

Par Pascal R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonsoir Monsieur Ripoche,

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil, un tout petit bémol : le prix minimum des montures actuelles/tendances est au-dessus de 130 euros! Ma mutuelle rembourse 100 euros...

Par Anne M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

SERVICE - ACEUIL - RAPPORT QUALITE PRIX, on en est à notre 3ème visite chez vous entre mon épouse et moi avec la même satisfaction.

Par Patrice R. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VIRE

Boutique et personnel ultra qualitatif

Ça fait des années que je suis cliente dans cette boutique toute la famille y est aussi .Nous sommes toujours très bien reçus. Tout le personnel est ultra professionnel et de très bons conseils mais surtout à l'écoute et leur investissement et dévouement est pour moi un réel plus! Je recommande vivement à tout mon entourage d'être aussi client en partageant mon expérience.
Nous resterons fidèles à notre boutique un grand MERCI à toute l'équipe et mention spéciale à Justine qui est pour moi excellente et vraiment très douée et énormément à l'écoute. Je lui exprime ma gratitude et je l'encourage à continuer elle est parfaite! Encore merci à la Boutique de Vire et tout le personnel !
Vous êtes pour les meilleurs comparé aux précédentes boutiques concurrentes où j'ai été avant. Je continue avec vous et vous souhaite le meilleur !

Par Angelique V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Opticien Givors | Alain Afflelou

trés pro

trés pro

Par Luc P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis cliente du magasin Alain Afflelou où j'ai déjà commandé deux paires de lunettes et suis toujours bien conseillée, avec gentillesse et amabilité.

Par Sylvie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Vendeur tres agreable, Fait son job correctament. Magasin bien placé. Pour un 10 il falait plus de

Vendeur tres agreable,
Fait son job correctament.
Magasin bien placé.
Pour un 10 il falait plus de modele sport.

Par Muriel G. il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon accueil , le personnel se met en 4 pour résoudre au mieux tous les problèmes . Très bon service

Par Evelyne G. il y a 11 mois

Bonjour Madame Griffon,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous savoir confortable dans vos nouveaux verres. Votre opération de la cataracte n'aura pas eu le dernier mot sur vos nouvelles lunettes 😉💪

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre magasin Afflelou Cholet