Avis clients ALAIN AFFLELOU

Alain Afflelou - Opticien L'Isle-Sur-La-Sorgue

Accueil,professionnalisme,gentillesse et des produits de qualité.....merci encore.. À très bientôt

À très bientôt
[email protected]

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Un bon accueil et des professionnels souriant. Des informations pas plus pas moins. Satisfait de la

Un bon accueil et des professionnels souriant.
Des informations pas plus pas moins.
Satisfait de la présence bienveillante des pros de ce magasin.

Par Frederic C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU QUINCY SOUS SENART

Personnel très à l'écoute aimable pour eux chaque client est particulier ils font le maximum pour notre bien être

Par Christine V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Le conseil sur la forme des lunettes par rapport au visage n'était pas trop présent. La 3eme paire d [Résolu]

Le conseil sur la forme des lunettes par rapport au visage n'était pas trop présent. La 3eme paire de lunette n'est pas une vrai 3eme paire correction invomplete. Un seul ettui fourni. Par contre explication sur les verres au top.

Par Corinne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

L'équipe Alain Afflelou Lamballe.

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Accueil sympathique. Travail et produit de haute qualité.

Accueil sympathique. Travail et produit de haute qualité.

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Pierre

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Michel T. il y a 1 an

AA AMIENS CENTRE VILLE

Personnel très commerçant, très bien accueilli Première fois que j’ai besoin d’un opticien et très s

Personnel très commerçant, très bien accueilli
Première fois que j’ai besoin d’un opticien et très satisfait

Par Axel V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour Monsieur VITTET, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Toute l'équipe du magasin travaille chaque jour avec tous ses efforts pour vous fournir un service de qualité et personnalisé. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience ait été si agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Ma Mutuelle refuser le remboursement ??????? Morgane a joint durant la journée la MGC,pour savoir "p

Ma Mutuelle refuser le remboursement ???????
Morgane a joint durant la journée la MGC,pour savoir "pourquoi ce refus".
Elle a eu gain de cause.
Tout c'est fait par téléphone ET par internet, (n'étant pas sur place).
Que demander de plus.....
MERCI A L'ÉQUIPE DE MONTVAL SUR LOIR.

Par Annette C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Le vendeur qui m'a recu ,Antoine a été des plus compétent; sympathique et arrangent qui soit . Merci

Par Joaquim B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VANNES

Serviable et réactif

Serviable et réactif

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Bon accueil et amabilité de la personne qui nous à conseillé mon mari et moi même qui pourtant était en apprentissage. merci à vous.

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Et merci pour cette attention envers Laetitia. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou de Saint Amand les eaux.

ALAIN AFFLELOU TROYES

Bon accueil, compétence , résultat conforme à mes souhaits.

Bon accueil, compétence , résultat conforme à mes souhaits.

Par Christine B. il y a 1 an

Bonjour Mme BOURGEOIS,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Работают профессионалы. Обслуживание супер! И быстро! Спасибо вам!

Работают профессионалы. Обслуживание супер! И быстро! Спасибо вам!

Par Maksym K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Vendeur a l écoute

Vendeur a l écoute

Par Silvia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Acceuillant,service parfait et de bon conseils. Professionnalisme à tous niveaux, quoi de mieux ! Me

Merci.

Par Christian C. il y a 1 an