Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil Personnel de très bons conseils, répondant à toutes les interrogations et toutes a

Très bon accueil
Personnel de très bons conseils, répondant à toutes les interrogations et toutes aides possibles
Vraiment je me suis sentie vraiment à l’aise et je n’ai vraiment pas regretté mon choix

Par Patricia C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Toujours bien reçu Prise en charge rapide et efficace

Toujours bien reçu Prise en charge rapide et efficace

Par Corinne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour Mme Guegan,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous continuerons à toujours prendre notre temps pour votre satisfaction. Si vous avez le moindre besoin n'hésitez pas à venir nous voir.
L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU 47550

Sympathie du personnel et conseils Offre 3 paires génial et pratique avec la solaire offerte

Par Rachel G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Accueil agréable professionnel. Je souhaitais faire réévaluer ma vue. Cela a été réalisé rapidement et la pose et les essais pour les nouveaux verres ont été réalisés dans les meilleurs délais.

Par Marie A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Tout a été parfais

Tout a été parfais

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU NANCY

La prise de mesures réalisées par le personnel était bonne malheureusement pour la deuxième fois ce jour les verres ne sont pas adaptés car le prestataire n’a pas respecté les indications du professionnel de la boutique. Troisième renvoi des verres ce jour.

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les verres arrivent non conforme mais il est vrai qu'il n'est pas normal d'avoir 2 fois de suite la même erreur.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Gentillesse a l ecoute de nos souhaits très professionnels et chaleureux un directeur d agence qui viens voir et demander si nous sommes bien servis selon nos besoins

Par Josiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Oui satisfait de l'accueil très compréhensible c'est la deuxième fois que j'achète chez vous et très satisfait

Par Albertino C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Problème à la réception de mes lunettes de plongée à ma vue ,super réactivité ,car je dois impérativement les avoirs pour début septembre.
Merci

Par Jean L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

La qualité des lunettes, le choix, l'innovation, l'accueil, les conseils, l'entretien

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU ALBI

Très bons conseils. Personnel très agréable et courtois. Lunettes à ma vue en 48h. Parfait

Par Jacques E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Bonjour, je suis cliente depuis l'ouverture du magasin de Buchelay. J'ai toujours été bien conseillée et reçue. Je le recommande régulièrement à d'autres personnes qui sont devenues clients à leurs tours. MERCI À VOUS TOUS

Par Florence L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Accueil au top et professionnelles compétentes

Accueil au top et professionnelles compétentes

Par Lorene F. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU AMBOISE

Toujours bien conseiller avec des personnes a votre écoute jamais déçu je les recommande si vous avez besoin de lunettes merci Afflelou

Par Silvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Prix cher meme pas d etuit rigide pour les 3 paire de lunettes surtout pour les enfant alors qu on a depense plus de 500 euros non pris en charge

Par Alexandra M. il y a 1 an