Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Parfait

Accueil parfait, conseil au top. S’adapte très bien au budget demander. J’irais nul part ailleurs. 👍

Par Marjorie Z. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

presque parfait, sauf peut être une modification a faire sur mes verres progressifs. j'attends le retour de congé d'été.

Par Gabriel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERSAILLES

Bel accueil et bon conseil

Bel accueil et bon conseil

Par Sandrine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Remerciements !

Christine est une personne très agréable !
Très belle recrue.

très bon accueil , écoute et compétence comme toujours

très bon accueil , écoute et compétence comme toujours

Par Serge M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et motivant! C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Olivier.

ALAIN AFFLELOU MACON

très bonne écoute

très bonne écoute

Par Serge D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Très bien reçue lors de l achat bien que j ai perdu beaucoup de temps car suis tombée sur une jeune en formation!... apprentisssge sur l ordi etc...
Je pense que la formation devrait s effectuer non pas au détriment du temps passé par le client dans votre magasin, mais en interne sur des cas d école

Par contre, lorsque je suis venue chercher mes paires de lunettes, j'ai eu affaire à une demoiselle qui m a présenté mon lot de paires de lunettes, sans s'assoir, en me disant de les essayer sans me présenter un support à lire, que j ai dû demander... et après les avoir essayées, je lui ai dit que toutes étaient trop larges mais différemment et elle est repartie sans même savoir quoi faire sur chaque paire de lumettes.. du laxisme..
En clair, à l achat beaucoup de temos perdu pour la prise en charge du dossier et la remise des lumettes expéditive !... ce n est pas correct..

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

personnel très agréable

personnel très agréable

Par Aurelien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience. A bientôt. La responsable

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Super accueil

Super accueil

Par Michelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Très bon accueil, service rapide et efficace. Très belles lunettes.

Très bon accueil, service rapide et efficace. Très belles lunettes.

Par Jacques B. il y a 1 an

Pierre

ALAIN AFFLELOU HYERES

Très bon accueil, de très bon conseils,à pris le temps de m'aider aux choix de mes lunettes

Par Nathalie B. il y a 1 an