Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

Professionnalisme écoute gentillesse efficacité... nous sommes fidèles parce que nous avons confiance

Par Stephan S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bon accueil. Échange convivial. Parfait

Très bon accueil. Échange convivial. Parfait

Par Manuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Toute l 'equipe Alain Afflelou de creteil village vous remercie de votre gentil commentaire et votre confiance .Au plaisir de vous revoir !

Opticien Alain Afflelou

BRAVO AFFLELOU PART DIEU

Grand choix
Bon rapport qualité/prix
Accueil sympathique
Conseils avisés

Par Christine S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

Un tres bon accueil et une prise en charge immediate. Beaucoup de choix même si jai craqué sur 1 monture et du coup n'ai essayé que celle-là que j'ai achetée...

Par Karine M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Très bon accueil et professionnalisme...

Très bon accueil et professionnalisme...

Par Frederic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

L'équipe d'Arras

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnes agréables disponibles accueillantes.

Personnes agréables disponibles accueillantes.

Par Maria E. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bien!

Très bien!

Par Lisa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Excellente opticienne qu'est STEPHANE DUMESNIL et ce véritablement , travail soigneux précis très professionnel .... elle e changé récemment pour venir travailler chez AFFLELOU , c'est une chance pour eux....

je suis médecin et la recommande chaudement à mes patients car nettement meilleure que les ophtalmos du coin qui bâclent la correction en 10 mn et donc le travail est moyen moyen !!

Par Christophe J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très satisfait très agréable et professionnels

Très satisfait très agréable et professionnels

Par Nicolas M. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très commercial prenne le temps avec les clients et mettent les clients allaises Merci

Par Sebastien P. il y a 1 an

AA GUICHAINVILLE

accueil super des opticiens avec diplôme des pros

accueil super des opticiens avec diplôme des pros

Par Didier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Monsieur ROUCHET, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

J'attends mes lunettes régler casch ... le montage a été comment vous dire ils ont perdu ou cassé je ne sais plus en montant les branches du coup y a fallut qu'ils recommandé ce qui leurs manque...Du coup j'ai toujours pas mes lunettes et je dois partir le 10 Août à Bordeaux... Alors non je suis pas satisfaite..du tout

Par Liliane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même mais il peut nous arriver de  malheureusemnt faire une erreur comme une casse qui retarde la livraison des lunettes et nous nous en excusons. Nous restons à votre disposition.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Bien reçue et employés patients pendant qu'on choisit notre monture. Explications claires concernant l'administratif mutuelle

Par Francoise S. il y a 1 an