Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Super !!

Personnel très sympathique et à l’écoute. Très bien conseillé, je recommande !

Par Alexandra A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Accueil très agréable Aide dans le choix Explication claire pour le prix de revient ( après déduc

Accueil très agréable
Aide dans le choix
Explication claire pour le prix de revient ( après déduction de mutuelle et sécu.

Par Francisca P. il y a 1 an

Bonjour Madame,

merci pour votre retour positif qui nous pousse à continuer nos efforts.

Merci par avance.

Votre équipe Alain Afflelou de Meyzieu

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Je recommande +++

Très bon accueil, le personnel est vraiment à l’écoute des demandes et donne de très bons conseils. Bonnes explications du devis. Je recommande vivement !

Par Alexandra A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

AA MARSEILLE ST LOUP

Magasin AFFLELOU Marseille 10éme, très bien!!

Bonjour, L'ensemble des salariés de ce magasin, sont très professionnels, bienveillants, disponibles, attentifs et de bons conseils. Une jolie gamme de lunettes y sont proposées.
Je recommande ce magasin pour son sérieux et la qualité de l'ensemble de leurs services.

Par Sandrine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Professionnel competent serviables après vente aucun problème

Professionnel competent serviables après vente aucun problème

Par Claudine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Votre avis nous fait vraiment plaisir et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour satisfaire nos clients. Un grand merci.

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Aucun conseil, accueil catastrophique, peu de choix, pas d explication sur les choix, pas de proposition du 0 cout santé, pas de proposition d option assurance, pas d essai....a fuir. C est bien la 1ere fois que je suis decue!!

Par Valerie H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

cela fait des années que je vais dans ce magasin et j'ai toujours été satisfait des services et des produits de cette enseigne

Par HIRSON C. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

j'ai dû faire réparer en urgence une paire de lunettes qui venait d'un autre magasin ce qui à été fait gratuitement du coup j'en ai profité un mois plus tard pour prendre de nouvelles montures.
Superbe accueil et verres français 💪💪💪

Par Morgan F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Accueil parfait, mais suite à un problème sur les verres d'une de mes monture, et l'expertise qui en a suivi, j'ai dû moi-même appeler le magasin pour avoir des nouvelles, car aucunes au bout de 15 jours. c'est dommage, car sinon aucun soucis. Plus de communication à prendre en compte. Merci.

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Tout était bien une simple erreur d épaisseur sur un verre de ma 2 ème paire mais ils l ont recommandé de suites bonne réactivité et très bon professionnalisme

Par Frederic M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BAYEUX