Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MONTAUROUX

Excellent personnel, à l'écoute et très professionnel.

Excellent personnel, à l'écoute et très professionnel.

Par Michele M. il y a 1 an

Bonjour madame

Merci pour votre commentaire , plus particulièrement sur la qualité du personnel.

A très bientôt.

Alain Afflelou Montauroux

ALAIN AFFLELOU NANCY

Parfait comme d'habitude

Parfait comme d'habitude

Par Vinciane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personne à l'écoute et facilité de devis la qualité des lunettes sont au rendez-vous j'ai pu faire profiter pour la troisième paire pour mon fils ça c'est excellent bon rapport qualité-prix

Par Gregory M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

C'est une note mérité car j ai été reçu par une jeune fille qui se nomme Ellen elle a été très patiente.

Par Milouda S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

L'accueil est chaleureux et invite à revenir. Le rapport qualité/Prix me semble être très intéressant. la possibilité d'avoir la 2ème et la 3ème paire à 1euros, est sublime.

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU LYON

bons conseils pour le choix de nouvelles lunettes suite à une opératio

Merci pour aide, attention et bons conseils pour le choix de nouvelles lunettes suite à une opération. Je recommande la gentillesse de cette boutique !

Par Laurence C. il y a 1 an

Par Josiane N. il y a 1 an

Merci beaucoup !

L'équipe Afflelou Bellegarde

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

L’accueil a été très agréable et mes lunettes me conviennent tout à fait. J’ai trouvé de grosses montures comme je souhaitais à un prix raisonnable.

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou de Langueux

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Je recommande

Prise en charge rapide. L'attente peut être longue selon l'heure à laquelle vous y allez. (situé dans un centre commercial) Personnel accueillant et souriant, également de bons conseils. Mes lunettes sont arrivées en une semaine.

Par Tiffanie J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NICE

Le commercial qui m'a reçu pas agréable. Le pire le résultat de mes lunettes très médiocre!!!!!

Le commercial qui m'a reçu pas agréable.
Le pire le résultat de mes lunettes très médiocre!!!!!

Par Florence S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Bon accueil très bon contrôle de vision et très bon conseil pour mss montures et les verres.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Bon accueil et très efficace