Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil agréable très bien

Par dim919401015 il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FOURMIES

Recommandations++++

Le personnel est à l'écoute, les conseils donnés sont très bien.
Grand choix de modèles.

Très bon accueil et service

Très bon accueil et service

Par Herve B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOURS

Accueil et service , soin accordé , prise des mesures etc… super ! Mais les offres tarifaires restent opaques et soumises à de multiples conditions invisibles vues de près :)

Par Mathieu D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Très bon accueil, très bien renseigné par du personnel très aimable. Les tarifs un peu cher.

Très bon accueil, très bien renseigné par du personnel très aimable.
Les tarifs un peu cher.

Par Gerald L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Rapidité et accueil

Rapidité et accueil

Par Fethi G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel professionnel et acceuillant.

Personnel professionnel et acceuillant.

Par Joseph T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU VERDUN

Super sympa

Super sympa

Par Serge B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MENTON

Toujours à l'écoute et de bons conseils. Un accueil chaleureux et une aide précisieuse.

Par Fanny B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Accueil et conseil excellents.

Accueil et conseil excellents.

Par Victor R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHOLET

On m'a mis des verres en plexiglas qui s abîment déjà alors que j avais demandé du verre. Elles ne serviront plus à rien quand elles seront rayées.

Par Steve L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Cher Monsieur Lorieux bonjour,

Il est vrai que les verres minéraux sont de moins en moins présents. Dans un premier temps, nous invitons nos clients à essayer les verres organiques.

Bien entendu, si vos verres ne vous apporte pas entière satisfaction, nous effectuerons l'échange.

Je vous invite à prendre contact au magasin avec Mathieu, qui prendra en charge votre dossier.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet.