Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Cela fait un mois que je suis dans l'attente d'avoir mes lunettes. 3 visites pour repartir sans mes lunettes alors que je n'ai pas changé de montures car je savais qu'il y aurait des soucis comme en 2020 lors de mon changement de vision. Je ne trouve pas que vos employés soient à la hauteur. Pourtant je suis cliente depuis au moins 25 ans donc vous avez mon dossier et devez prendre compte de mes remarques sur mes difficultés à voir correctement.

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

Personnes très professionnels

Personnes de bons conseils compétents et très aimables

Par Barbara M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

bon accueil parking facile , pas beaucoup de choix pour les montures pas chere

bon accueil parking facile , pas beaucoup de choix poiur les montures pas chere

Par Yvon L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous avons en magasin une exposition d'une trentaine de modèles 100% Santé à 30€, ainsi que plus de 200 modèles dans notre collection Afflelou à 99€. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pu trouver votre bonheur dans cette sélection. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Achat verre

Vendeur tres a l ecoute De jolie monture et un service client au top

Par Morgan D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Pas très rapide

Les verres sont arrivés en retard par rapport à ce qui était prévu.
Lorsque je passe en magasin, le technicien capable des les couper n'est pas là.
Donc je me retrouve à attendre 2 semaines et demi au lieu d'une.

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU THANN

Très sympa et très professionnel

Très sympa et très professionnel

Par Michel V. il y a 1 an

Bonjour M.Vetter,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Suivi Professionnalisme

Suivi
Professionnalisme

Par Fabien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

personnel accueillant ,à l'écoute ,réponse à tous les problèmes;client satisfait merci à léquipe

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Bonjour Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Bonjour 50/50 car je n'ai pas reçu un petit spray pour mes nouvelles lunette moi non mais mon père il a reçu chez un autre opticien un spray .
Donc j'aurais aimer un petit spray pour mes lunettes .

Par Teddy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bons bons conseils - écoute du client - équipe fort sympathique

Très bons bons conseils - écoute du client - équipe fort sympathique

Par Simone V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

L'équipe Alain Afflelou de Saint Amand les eaux.