Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Arnaud R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

L amabilité du personnel et leurs compétences , choix multiple, prix et offre trois paires très appréciées.

Par Sophie G. il y a 1 an

A l écoute

Par Michele T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

magasin spacieux, lumineux; les vendeurs sont très accueillants et conseillent très bien.

Par Sylvie V. il y a 1 an

Très bon accueil, personnel à l'écoute, disponible

Par Michel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU VESOUL

J'y vais depuis 18 ans et je n'ai jamais été déçu. Le personnel est vraiment super sympa. [Résolu]

Par Christophe F. il y a 1 an

Mon doigt a dérapé. Je voulais mettre 10

Par Lucette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Madame Routier,

Merci pour votre retour et à bientôt dans notre magasin afflelou de loison

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Personnel avenant et compétant ! Cela fait longtemps que je fais faire mes lunettes chez AFFLELOU d

Personnel avenant et compétant !
Cela fait longtemps que je fais faire mes lunettes chez AFFLELOU d abord sur Lavaur maintenant sur Gaillac
Large choix de montures

Par Aline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Accueil, écoute, conseils, choix de la monture grandement aidé par la prise d’une photo à partir d’une tablette 🏅🏅🏅

Par Simone A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

La vendeuse Aveline qui m'a reçu à été très professionnelle et a pris les mesures en fonction de ma manière de porter mes lunettes progressives et non en les plaquant sur mon visage.

Par Marc L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022