Avis clients ALAIN AFFLELOU

Bon accueil, prise en compte de notre demande et bons.conseils

Bon accueil, prise en compte de notre demande et bons.conseils

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour Monsieur Dubois et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Excellent accueil, très bien conseiller et très rapide. Je conseillerais sans problème

Par Corinne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Bon accueil, service impeccable, opticiens serviables et de bon conseil Je recommande

Bon accueil, service impeccable, opticiens serviables et de bon conseil
Je recommande

Satisfaisant

Par Mamadou S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU LANGON

J'aurais aimé avoir un conseil supplémentaire par rapport à une autre paire de lunettes mais indépendamment de notre volonté

Par Nadege C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU LANDERNEAU

Accueil agréable mise à disposition de lunettes de soleil en attendant les nouvelles car ma branche avait cassé
Prix correct

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Vendeuse Marwa à l'écoute et professionnelle. Lunettes reçu très rapidement. Pas mal de choix

Par Elia J. il y a 1 an

L'équipe Alain Afflelou des Ulis

AA GUICHAINVILLE

Accueil et conseils professionnels

Accueil et conseils professionnels

Par Jean N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Un Accueil très chaleureux et personnalisé

Un Accueil très chaleureux et personnalisé

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Mme RATINEAU, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TROYES