Avis clients ALAIN AFFLELOU

accueil super des opticiens avec diplôme des pros

accueil super des opticiens avec diplôme des pros

Par Didier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Monsieur ROUCHET, merci de votre commentaire. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

J'attends mes lunettes régler casch ... le montage a été comment vous dire ils ont perdu ou cassé je ne sais plus en montant les branches du coup y a fallut qu'ils recommandé ce qui leurs manque...Du coup j'ai toujours pas mes lunettes et je dois partir le 10 Août à Bordeaux... Alors non je suis pas satisfaite..du tout

Par Liliane V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même mais il peut nous arriver de  malheureusemnt faire une erreur comme une casse qui retarde la livraison des lunettes et nous nous en excusons. Nous restons à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Bien reçue et employés patients pendant qu'on choisit notre monture. Explications claires concernant l'administratif mutuelle

Par Francoise S. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Maurepas

!....

!....

Par Blandine H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Avis général

Très bon accueil
Ne regardent pas le temps passé avec le client.

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Très bon accueil Personnels compétents

Très bon accueil Personnels compétents

Par Youness E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Monsieur El Bouzidi, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Un très bon accueil, une équipe pas l’écoute et attentionné. J’ai eu des soucis avec mes lunettes et

Un très bon accueil, une équipe pas l’écoute et attentionné.
J’ai eu des soucis avec mes lunettes et chacun ont pris le temps de voir de venir le souci est de me refaire les verts.
Très contente de ce magasin

Par Vanessa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Magasin et personnel très agréable

Personnel très accueillant, souriant et;Mr R.S et très compétent il connaît très bien les modèles de paires de lunettes dans le magasin ( caractéristiques des montures) et sait très bien me conseiller par rapport à la forme de mon visage, de mes exigences.Il est très patient et accorde beaucoup d'importance au bien être et à la satisfaction de ses clients.

Par Sandra N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

le magasin d'ancenis est au top , toujours a votre service et avec des solutions pour tous les problèmes , quand au personnel , impeccable , vraiment satisfait .

Par Reda L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Jeune homme très honnête et expliquant bien et pour réception des lunettes jeunes dames très bien

Par Christelle B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

J'ai été très satisfait de l'accueil que l'équipe du magasin d'affelou st nazaire m'a réservé, l'hôtesse était de très bon conseil Pour le choix de la monture et d'une grande patience.

Par Joseph G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour Mr GOMIS, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Alain AFFLELOU