Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Pas très rapide

Les verres sont arrivés en retard par rapport à ce qui était prévu.
Lorsque je passe en magasin, le technicien capable des les couper n'est pas là.
Donc je me retrouve à attendre 2 semaines et demi au lieu d'une.

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU THANN

Très sympa et très professionnel

Très sympa et très professionnel

Par Michel V. il y a 1 an

Bonjour M.Vetter,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Suivi Professionnalisme

Suivi
Professionnalisme

Par Fabien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

personnel accueillant ,à l'écoute ,réponse à tous les problèmes;client satisfait merci à léquipe

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Bonjour Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Bonjour 50/50 car je n'ai pas reçu un petit spray pour mes nouvelles lunette moi non mais mon père il a reçu chez un autre opticien un spray .
Donc j'aurais aimer un petit spray pour mes lunettes .

Par Teddy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Très bons bons conseils - écoute du client - équipe fort sympathique

Très bons bons conseils - écoute du client - équipe fort sympathique

Par Simone V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

L'équipe Alain Afflelou de Saint Amand les eaux.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon accueil, bien conseillé

Bon accueil, bien conseillé

Par Veronique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Opticien Alain Afflelou

Pb seconde paire et peu d’écoute de l’opticien

Ma deuxième paire solaire avec des verres progressifs ne me convenait absolument pas. Il y avait un réel problème sur les verres et je ne voyais pas de près avec. L’opticien n’a absolument pas été a l’écoute, me disant qu’il,fallait que je m’adapte et que les verres étaient de moins bonne qualité que la paire principale. J’ai été vraiment obligée d’insister pour qu’une autre personne teste et se rende compte qu’une erreur avait été commise. Cela fait maintenant 10 jours que ma paire est repartie pour changement des verres et je n’ai toujours rien.

Par Veronique R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022