Avis clients ALAIN AFFLELOU

Efficacité

Par Florent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Personnel très sympathique et compétent, ils sont de très bons conseils je recommande vivement !!

Par Nathalie P. il y a 1 an

Bon accueil, très bon conseil, efficacité

Bon accueil, très bon conseil, efficacité

Par Veronique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour Madame AMEU, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Langueux

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Grand choix, prix abordables, offre tchin tchin très intéressante, gentillesse et disponibilité des opticiens. Opticiens très professionnels et de bon conseils.

Par Lise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Professionnalisme assuré explications exelent...

Professionnalisme assuré explications exelent...

Par Celino G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

A L'ECOUTE TRES BELLE EQUIPE ET RAPIDITE DE LIVRAISON

A L'ECOUTE TRES BELLE EQUIPE ET RAPIDITE DE LIVRAISON

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Mme MORMILLE, nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre magasin ALAIN AFFLELOU BALARUC, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Excellent accueil, personnes compétentes et chaleureuses: je connais ce magasin depuis plusieurs années, et je le recommande ainsi que l'équipe qui s'y trouve.

Par Mickael D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FAYET

Bon accueil. Plusieurs conseillers m'ont apporté leur expérience. Bon choix de lunettes. Prix et offres intéressants.

Par Annick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Bonjour Madame

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Catherine

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Fidele depuis l ouverture et avant sur la place jamais decue a l ecoute disponible allant au devant de nos desir sav genial violette est exceptionnelle rien a redire

Par Lydie C. il y a 1 an

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

Professionnel

Professionnel

Par Francois R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU IBOS

Excellente équipe sur le magasin d’Ibos ! Accueil très chaleureux écoutes et conseils au top! C’est

Excellente équipe sur le magasin d’Ibos !
Accueil très chaleureux écoutes et conseils au top!
C’est un réel plaisir à chaque visite dans cette boutique, ne changez rien !!!
Lydie

Par Lydie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

J'ai été bien accueillie au sein dans votre magasin. J'ai également reçue de bon très bon conseils p

J'ai été bien accueillie au sein dans votre magasin. J'ai également reçue de très bon conseils pour le choix de mes nouvelles paires de lunette. Échange très prof tout en étant jovial.

Par Linda M. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Le Havre - CC Auchan Grand CAP

accueil agréable. Dommage qu'il n'y ait pas d'accords avec la MGEN

accueil agréable. Dommage qu'il n'y ait pas d'accords avec la MGEN

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Le conventionnement MGEN/KALIXIA viendra très prochainement.