Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Jeune homme très honnête et expliquant bien et pour réception des lunettes jeunes dames très bien

Par Christelle B. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

J'ai été très satisfait de l'accueil que l'équipe du magasin d'affelou st nazaire m'a réservé, l'hôtesse était de très bon conseil Pour le choix de la monture et d'une grande patience.

Par Joseph G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour Mr GOMIS, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU GIEN

J'ai étais reçu par Léa cette dame est d'une gentillesse très douce et surtout de très bon conseil

Par Christelle R. il y a 1 an

Super accueil

Par Luc C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bien reçu, polie , souriante.Produit que je voulais qui me satisfait très bien.

Par Thierry O. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Bon accueil Chpix

Bon accueil
Chpix

Par Gilles D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Client depuis une dizaine d années, je suis très satisfait sur le choix des lunettes et le professionnalisme des personnels.

Par Rattanawalai P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CABRIES

J'ai acheté des lunettes pour ma fille , elle est essaye et la vendeuse me confirme que si il y a un problème on peux changer les verres que nous avons 3 mois. Je lui dit que nous allons faire cela car suite au premier essai en magasin ma fille voit flou.
Je reviens une semaine après donc pour le changement...et là non plus possible il lui faut une nouvelle ordonnance ....non précisé auparavant ....maintenant mon opthalmo et en congés et j'ai perdu 3 semaines ...

Par Xavier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Ensemble des prestations globalement satisfaisantes. A noter toutefois un manque d'information sur les verres NiKON

Par Sylvain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Très bonne expérience, Je suis tombée sur deux dames qui ont prit le temps de m'écouter, de me renseigner, très gentille

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Excellent accueil, très bons conseils.

Excellent accueil, très bons conseils. Nous n'hésitons pas à faire 90 kms pour aller à Afflelou Balaruc. C'est que nous sommes très satisfaits.

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Mr et Mme LACOSTE, nous vous remercions très sincèrement pour le partage de votre expérience en magasin. Nous essayons au quotidien d'apporter un service de proximité, toujours soucieux de répondre aux attentes et besoins de nos clients. Les lunettes ne se changent hélas pas tous les jours, c'est pourquoi nous apportons une attention toute particulière à vos usages du quotidien.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Cela fait un mois que je suis dans l'attente d'avoir mes lunettes. 3 visites pour repartir sans mes lunettes alors que je n'ai pas changé de montures car je savais qu'il y aurait des soucis comme en 2020 lors de mon changement de vision. Je ne trouve pas que vos employés soient à la hauteur. Pourtant je suis cliente depuis au moins 25 ans donc vous avez mon dossier et devez prendre compte de mes remarques sur mes difficultés à voir correctement.

Par Sylvie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU VERNON

Personnes très professionnels

Personnes de bons conseils compétents et très aimables

Par Barbara M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

bon accueil parking facile , pas beaucoup de choix pour les montures pas chere

bon accueil parking facile , pas beaucoup de choix poiur les montures pas chere

Par Yvon L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous avons en magasin une exposition d'une trentaine de modèles 100% Santé à 30€, ainsi que plus de 200 modèles dans notre collection Afflelou à 99€. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pu trouver votre bonheur dans cette sélection. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Achat verre

Vendeur tres a l ecoute De jolie monture et un service client au top

Par Morgan D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022