Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

Accueil, prise en charge , conseil , produit et plus merci beaucoup ALAINAFFLELOU je recommande

Par Clementine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Très bon conseils très bon service et gentillesse

Très bon conseils très bon service et gentillesse

Par Raphaelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Accueil sympathique et efficace. La personne qui m'a prise en charge était disponible, de bon conseil et efficace dans ses explications

Par Francine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Nous sommes très bien accueillis et conseillés. Le magasin est très bien éclairé, spacieux et il y a du choix en montures

Par Aurore P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Bon conseil, explique bien la prise en charge avec la mutuelle. Choix des lunettes. Très bon accueil

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

Stéphan

Très bon accueil, et très bon service

Par Stephan G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un accueil chaleureux personnel agréable malgré que je suis sourd et je lis sur les lèvres le conseiller à tout essayer pour que je comprend bravo

Par Amar G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je viens de l'expliquer !!!!!!

Je viens de l'expliquer !!!!!!

Par Sadia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

Accueil et professionnalisme à l'écoute des clients et respect du budget avec la meilleur qualité

Par Eric A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil moyen pas très chaleureux

Personnel à l'écoute, originalité et prix abordable

Personnel à l'écoute, originalité et prix abordable

Par Christelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Mme, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Afflelou Liévin.

Personne très serviable

Personne très serviable

Par Xavier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Très bon accueil, j’ai été bien conseillée pour l’achat de ma monture, Le délai pour la livraison co

Très bon accueil, j’ai été bien conseillée pour l’achat de ma monture,
Le délai pour la livraison court … 👍

Par Maria B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Bonjour Madame,

quel plaisir de vous lire et nous vous remercions pour le partage de ce retour positif.

L’équipe reste à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Le responsable Ludovic M.

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Cliente fidèle avec mon conjoint chez Afflelou, place de la Cité à Rodez 12, depuis l'année 1987, j'ai été cette année comme habituellement satisfaite du service et contact avec l'opticien de la boutique.
Par contre je suis très mécontente du verre anti-reflet Afflelou posé cette année sur nos lunettes. En effet, nos verres brillent, reflètent sur toutes les photos ce qui est totalement disgracieux. Vilain défaut que nous allons devoir conserver plusieurs années.
C'est pour cette raison que nous ne renouvellerons pas nos achats chez Afflelou et également que nous ne le conseillons pas.

Par Josiane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2022