Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Ces professionnels portent bien leur nom et en plus très aimables. Magasin à fréquenter absolument.

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Sur les trois paires , une paire ne me satisfait pas du tout

Sur les trois paires , une paire ne me satisfait pas du tout

Par Fabien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Bonjour.

N'hésitez pas à passer au magasin afin de comprendre votre mécontentement.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement.

La Responsable

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

personnel competent et aimable

personnel competent et aimable

Par Marie M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Un excellent accueil et service de la part du personnel dans ce magasin. Beaucoup de choix dans les montures et possibilité de paiement en pls fois, ce qui est vraiment pratique Les praticiennes sont très professionnelles et aiment ce qu'elles font, ça se sent. Je recommande vivement cette boutique

Par Sandra J. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Bon accueil, personnel compétent

Bon accueil, personnel compétent

Par jeanguyT il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Doriane nous a donné des très bons conseils et a été super patiente pour nos différentes demandes et exigences

Par Keren K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Une conseillère a l écoute ,qui connait ses produit et ses répondre aux besoins de ses clients , qui prend le temps nécessaire et répond à toutes les demandes.

Par Remy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

Un accueil excellent et des montures Tom Ford / verres de très bonne qualité. Les conseils avisés m'ont permis de choisir une monture qui correspond le mieux avec la physionomie de mon visage et c'est plutôt appréciable. Les verres progressifs sont de bonnes qualités. J'y étais déjà allé il y a quelques années et je n'ai pas hésité à y revenir car leurs services et professionnalisme est exemplaire, tout ça dans l'ambiance estivale de Sète !

Par Sylvain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Bonjour monsieur Ledey , c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe Afflelou reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Au top

Au top

Par Marina W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

Accueil cordial, sans pression.

Accueil cordial, sans pression.
Conseils professionnels et adaptés.
Ecoute.

Par Jean F. il y a 1 an