Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Marc G. il y a 1 an

Le responsable ANTOINE CARETTE

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT PAUL LES DAX

excellent accueil ,rapidité du service grâce à des renseignements précis ,qualité du produit .

Par Serge G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Comme les années précédentes, AFFLELOU a toujours su satisfaire mes besoins en lunette. Le respect des consignes et le soin apporté au produit sont irréprochables. Merci !

Par Annie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Parce qu'il fait saluer la gentillesse et la disponibilité de l'équipe de l'établissement de chauray.

Par Aurelie S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Le succès d'afflelou n'est plus à démontrer. L'attente peut s'avérer longue a certain moment. On entre pour voir clair, on en sort totalement satisfait. Les conseils sont très pertinents, les spécialistes proposent une gamme étoffée sans pousser à la vente. Je recommande

Par Cedric S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

je suis cliente depuis longtemps, et j'ai toujours été satisfaite de l'accueil ,des prestations et des conseils de la part des conseillers AFFLELOU Douarnenez.

Par Martine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU LURE

Très bon accueil , un large choix de montures et personnel très compétent et à l'écoute.

Par J M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LYON

Super. Efficace et disponibles

Super. Efficace et disponibles

Par Julien C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Erreur sur les verres. Les nouvelles lunettes ne sont toujours pas adaptées je vais demander le remb

Erreur sur les verres.
Les nouvelles lunettes ne sont toujours pas adaptées je vais demander le remboursement

Par Philippe L. il y a 1 an

Expérience prouvée le 23/07/2022

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent service, personnel très pro. La boutique à Paris Italie 2 manque cependant de charme!

Excellent service, personnel très pro.
La boutique à Paris Italie 2 manque cependant de charme!

Par Jeanne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022