Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Très bien reçu. Personnels sympathique et de bons conseils.Je vous promets que dorénavant mon épouse et moi même resterons chez AFFELOU ; Merci à vous.

Par Christian V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Magasin propre et accueillant, personnel très à l'écoute et de bons conseils et large choix d'articles

Par Rhader F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Sur rdv, pas d’attente, très bon accueil, personnel à l’écoute, compétent… Le choix des montures est correct, les conseils sont pertinents. La livraison du produit à été rapide (1 semaine).

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre avis !

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Opticien Alain Afflelou

Très bon service

Très bon service

Par Paul N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Bons conseils,très large choix des montures,le personnel bienveillante et agréable. Petit bémol qu'il n'y avait pas d'information sur les offres spéciales et promotions.

Par Nadia V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour Mme Voslu. Nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Ophélie et son équipe.

ALAIN AFFLELOU AURAY

acceuil rapide et efficace conseil professionnel et large choix de lunettes solaire .

Par Vincent A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Merci, nous essayons de répondre au mieux à vos attentes, l'équipe Afflelou Auray

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

la qualité des lunettes et surtout les clips je trouve ça très pratique

la qualité des lunettes et surtout les clips je trouve ça très pratique

Par Lucie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Super

Toujours bien accueillie au magasin d’Anglet. Comme d’habitude Antoine a su répondre à mes demandes. Je recommande !

Par Emmanuelle F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Super accueil, opticien super professionnel. Agréable, toujours le mot pour rire.

Par Sebastien L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Sourire,amabilité, disponibilité enfin,.il y a 2 ans personne la quarantaine, en fin de journée, vraiment désagréable.nous sommes repartis.

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une prise en charge à la fois professionnelle, chaleureuse et bienveillante. Que ce soit pour la commande des lunettes que pour la récupération avec un autre interlocuteur. Le service était parfait. J’ai aussi pu être conseillée de manière claire et professionnelle.

Par Oona N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

BONJOUR TRES BON ACCUEIL UN CHOIX IMPORTANT DES PRIX COMPETITIFS DES EXPLICATIONS INTERE

BONJOUR

TRES BON ACCUEIL UN CHOIX IMPORTANT DES PRIX COMPETITIFS

DES EXPLICATIONS INTERESSANTES

Par Marie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour Mme MUSSET, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

A bientôt.

Très bon conseils...

Très bon conseils...

Par Emmanuel J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Accueuil chaleureux et professionnel. De très belles montures et on m'a laissé le temps de choisir tout en me conseillant .

Par Cecile V. il y a 2 ans