Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Marcelino C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Très bon accueil, choix dans les montures, aide de la part du praticien pour choisir la monture qui va à notre visage et rapidité pour récupérer le tous.

Par Michel F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

pas satisfaite de la qualité des verres.

pas satisfaite de la qualité des verres.

Par Ghislaine Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU ARLES

Réglage des lunettes non fait le jour où je les ai récupéré. On m'a dit qu'il fallait que je m'habitue pendant au moins 1 semaine et que je revienne si ça n'allait pas. Alors que j'ai dit de suite que la vision de près des les verres progressifs était réglée trop haute. J'ai tout de même essayé pendant 1 semaine de m'y habituer. Mais sans succès. J'y retourne donc et en effet mauvais Réglage. Résultat 1 semaine de maux de tête et de vision trouble pour rien.

Par Karine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour Mme MOREL, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Votre retour d'expérience est pour nous précieux. Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

L’équipe Afflelou de BEAUSOLEIL est toujours à l’écoute toujours disponible et très accueillante. Nous sommes des clients fidèles depuis l’ouverture du magasin par Alexandre et Damien.

Par Gisele L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Personnel très accueillant et bien évidemment d’un professionnalisme exemplaire .

Par Aline B. il y a 2 ans

Par Veronique A. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Satisfaction Totale

Je suis satisfait de mon achat et même de la vente additionnelle. Toutes les démarches ont été réalisé par la boutique je n’ai rien eu à faire. L’équipe est accueillante et chaleureuse.

Par Christophe V. il y a 2 ans

Meric à Leslie :)

Meric à Leslie :)

Par Yvon A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Arzel,

Ravie que vous soyez satisfait de vos équipements !

Merci pour le commentaire et à très bientôt,

Leslie

ALAIN AFFLELOU REIMS

toujours satisfait du choix d'afflelou pour nos lunettes. Nous avons à chaque fois Fabien qui nous conseille bien et c'est toujours un plaisir. En plus le magasin est beaucoup plus agréable que l'ancien. Parfait

Par Michel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Très bon accueil et prestation de qualité des collaborateurs ce de magasin

Très bon accueil et prestation de qualité des collaborateurs de ce magasin, qui allient professionnalisme et convivialité

Par D. Boisset il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

TRES BON ACCUEIL - PERSONNELS TRES COMPETENT

TRES BON ACCUEIL - PERSONNELS TRES COMPETENT

Par Pascal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Employés avec beaucoup de professionnelisme et très patients avec la clientèle

Employés avec beaucoup de professionnelisme et très patients avec la clientèle

Par Mohamed D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Le TOP du Top

Conseils à 100 % personnalisé. Professionnalisme. Rapidité. Boutique classe. Dans le Centre de la Ville et proche des transports en commun...

Par Francoise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022