Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil agréable ! Vendeurs patients ! A l’écoute ! De très bons conseils ! Vraiment très bien ! Je recommande

Par Nadia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

très aimable et agréable très bon conseil

très aimable et agréable très bon conseil

Par Michele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Bon accueil de personnes pro avec des conseils à votre juste mesure "optique" ..

Par Akim N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU FRESNES

Pas de conseil quant au choix des lunettes. Celle que j'ai choisi ont une monture trop légère pour l

Pas de conseil quant au choix des lunettes.
Celle que j'ai choisi ont une monture trop légère pour les verres.
Lorsque que j'ajoute les solaires par dessus le poids augmente et rend les lunettes peu confortables.
Concernant la correction, je voyais mieux avec mes anciennes lunettes, surtout de loin, sans doute dû au poids qui fait glisser les lunettes sur le nez!
J'aurais préféré qu'on m'avertisse sur ce problème.

Par Isabelle H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous. N'hésitez pas à passer nous voir en magasin, vous serez toujours bien reçu, même pour un ajustage.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

J'ai eu une jeune fille très sérieuse qui a pris de temps avec moi, peut-être parce que j'étais toute seule.
J'ai bien aimé le choix de vos montures

Par Sylvie N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Mes lunettes de soleil ont été refaites 3 fois et j’ai toujours le même problème . Pour voir loin je

Pour voir loin je regarde au dessus des lunettes
J’ai abandonné et je déconseille Afflelou

Par Pierre Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil et professionnalisme de la part de Sarah. Je suis encore une fois très contente de mes choix.

Par Annick G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

très bon accueil, et bons conseils!

très bon accueil, et bons conseils!

Par Sylvie K. il y a 2 ans

Bonjour Madame Khalifat,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre Opticien Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Aceuille formidable

Aceuille formidable

Par Francois J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

accueil et personnel attentionné et réactif à nos attentes, magasin propre et accueillant,seul peti

petit bémol éclairage trop fort

Par Ridha T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Un accueil parfait, vendeuse très agréable. Je suis très satisfaite.

Un accueil parfait, vendeuse très agréable. Je suis très satisfaite.

Par Aicha A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

L'acceuil Trés pros, trés bons techniciens trés à l'écoute du ressenti des clients.

L'acceuil
Trés pros, trés bons techniciens
trés à l'écoute du ressenti des clients.

Par Pierre L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORANGE

depuis plus de30 ans je me rends ds ce magasin pour mes lunettes et celles de ma famille . J'ai toujours étais très satisfaite de l'accueil, des conseils prodigués, du choix que j'ai dans les différents modèles, et la réalisation de mes lunettes.

Par Claude M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Quand je suis dans ce magasin, je me sens chez moi.

Quand je suis dans ce magasin, je me sens chez moi.

Par Botty L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin.

Nous vous accueillerons avec un bon café à votre prochaine visite afin de vous sentir encore plus chez vous 😊

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

La Dire

ALAIN AFFLELOU THIAIS