Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU NANCY

Problème sur la monture. Verres complètement de formes différentes, j'y retourne ils refont le verre. Je vais récupérer la nouvelle paire et là encore un problem3e mais ils me disent que ce n'est pas vrai, alors que j'ai encore une différence de forme entre les 2 verre. Une honte.va falloir sue j'y retourne et que j'insiste. Je paye des lunettes à plus de 400 euros ce n'est pas pour avoir une monture déformée!!

Par Delphine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il y avait effectivement une différence de forme entre le verre droit et le verre gauche.

Par conséquent, le verre a été refait en prenant uniquement la forme du verre qui vous convenait lors du palpage, si bien que les deux verres sont maintenant de forme strictement identique, comme nous vous l'avons montré en magasin en démontant les verres.

ALAIN AFFLELOU DIJON

Publicité mensongère pour l’offre anniversaire 50 ans. Paire de lunettes non offertes puisque ma mutuelle a pris en charge la totalité (monture et verres) alors que je suis arrivée dans le magasin dans les premiers clients donc j’aurai dû bénéficier de l’offre comme il est dit dans les modalités d’application et je n’ai pas reçu de carte cadeau puisqu’on s’est occupé de faire les lunettes immédiatement en me précisant bien que ma mutuelle pouvait prendre en charge le remboursement
Pas contente de l’arnaque car rien n’a été offert comme il était précisé sur l’offre

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il s'avère que nous avons fait un devis avec des progressif du 100% santé et une demande de dérogation auprès de votre mutuelle. Celle ci nous a répondu plus tard que tout est pris en charge. L'offre anniversaire était sur des verres unifocaux(de près ou de loin), si votre mutuelle n'avait pas tout pris en charge nous aurions fait une remise. Dans votre cas nous pouvons vous faire bénéficier d'une paire vision de loin ou de près supplémentaire.

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Accueil parfait, de bons conseils et de vraies explications. Personnel agréable et souriant

Accueil parfait, de bons conseils et de vraies explications.
Personnel agréable et souriant

Par Sonia L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

A notre écoute et commerçant s'ai arrangé le client quand il est en difficulté

A notre écoute et commerçant s'ai arrangé le client quand il est en difficulté

Par Evelyne L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 60600

Très bon accueil - choix de montures satisfaisant

Très bon accueil - choix de montures satisfaisant - Personnel d'Afflelou Breuil le Vert très sympathique et compétent - Je recommande ! Merci

Par SUPERTOTO il y a 2 ans

Bon choix. Bonne prise en charge. Rapidité. Efficacité

Bon choix. Bonne prise en charge. Rapidité. Efficacité

Par Joelle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Afflelou de Sélestat

ALAIN AFFLELOU TAVERNY

Equipe efficace, souriante

Equipe efficace, souriante

Par Florentina R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Accueil sympathique - Ecoute du client - Avis professionnel du personnel - Participation avec beaucoup de patience du personnel. Beaucoup de goût pou les choix.
Merci.

Par Emile L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Accueil chaleureux professionnel clients depuis se longues années la confiance est confirmée

Par Gerard S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Par Steve P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Par Steve P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Tout le personnel n' est pas totalement compétent mais travaille bien en équipe. De bonnes perspecti [Résolu]

Tout le personnel n' est pas totalement compétent mais travaille bien en équipe. De bonnes perspectives en vue j' éspère.

Par Solofoniaina R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

bon accueil, bon rapport qualité/prix.

bon accueil, bon rapport qualité/prix.

Par Elodie S. il y a 2 ans

Excellent service

Par Koffi K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Accueil, professionnalisme, disponibilité tout est réuni pour satisfaire les clients.

Par Monique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

C'est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou Bourg-lès-Valence

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BOURGES