Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

L'accueil chez Afflelou à Saint Dizier, 52100 est vraiment génial. Les intervenants sont accueillants, très compétants en nous apportant leur aide et leur expérience afin de satisfaire et nous aider à choisir les lunettes que l'on désire et qui s'adaptent à notre personnalité. ++++ pour Afflelou. MERCI!

Par Leonne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

Bon accueil, prend son temps pour conseiller sur le choix de la monture. La vendeuse est souriante,

Bon accueil, prend son temps pour conseiller sur le choix de la monture.
La vendeuse est souriante, très pro

Par Celine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très bon accueil et très bon service. Cependant j’aurais aimé savoir que mes clips ne seraient pas

Très bon accueil et très bon service.
Cependant j’aurais aimé savoir que mes clips ne seraient pas de la même couleur.
C’est juste un petit détail

Par Emilie A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

Je vendeur force la vente de lunettes hors de prix, aucun conseil sur les lunettes, voir si ça va o [Résolu]

Je vendeur force la vente de lunettes hors de prix, aucun conseil sur les lunettes, voir si ça va ou pas, aucune communication

Par Dominique A. il y a 2 ans

Bonjour Madame ARNAL,

Je viens de consulter votre dossier et il apparait que votre reste à charge est à 0.00 €.

Vous avez choisi votre équipement en fonction de vos garanties de complémentaire santé pour n'avoir "rien à payer".

Les conseils vous ont été expliqués lors de votre choix.

Restant à votre disposition

Bien cordialement.

Best regard.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Toujours de bons conseils. Et du choix dans les lunettes.

Toujours de bons conseils. Et du choix dans les lunettes.

Par Sophie T. il y a 2 ans

Bonjour Madame ,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

La direction.

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Le service client est génial. Les opticiens sont très à l’écoute et sont de très bons conseils.

Par Celena H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Très compétente 👍

Très compétente 👍

Par William M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Très bon accueil et conseils avisés Comme d’habitude serais-je tentée de dire

Très bon accueil et conseils avisés
Comme d’habitude serais-je tentée de dire

Par Didier L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

Aucun soucis , personnel compétant , Melody et sa collègue parfait accueil et de conseils.

Par Xavier B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil agréable conseiller à l ecoute facilité de règlement c était parfait

Accueil agréable conseiller à l ecoute facilité de règlement c était parfait

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil et conseils Bonne écoute [Résolu]

Très bon accueil et conseils Bonne écoute

Par Florence D. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Selestat

Une équipe de professionnels, patients et à l'écoute, sympathiques. Du choix, de la très bonne qualité à des prix raisonnables.....J'ai pourtant eu affaire à plusieurs opticiens mais jamais aussi bien qu'Afflelou à Selestat

Par Christian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Antoine est très compréhensible envers ses clients.

Antoine est très compréhensible envers ses clients.

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour Mme Laurent, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Merci pour votre fidélité.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LAON

J'ai été bien reçu

J'ai été bien reçu

Par Hadjira G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

L'accueil est très professionnel tout en restant chaleureux. Nos attentes, nos envies sont toujours prises en considération. Les délais d'attente pour obtenir un RV ou pour récupérer sa paire de lunettes restent cohérents. Le SAV est remarquable. L'agencement du magasin est très agréable.

Par Nadine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil et très bien aussi pour les conseils. Une conseillère à l'écoute et une équipe disponible.
Il ne faut rien changer. Je recommande à 100%

Par Anthony A. il y a 2 ans