Avis clients Kbane

Kbane Magny les Hameaux

Parfait ! Super installation, tres pro et délais nickel ...

Parfait ! Super installation, tres pro et délais nickel !

Par JULIEN S. il y a 34 minutes
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 3 minutes

Kbane Tours

Équipe très professionnelle.

Équipe très professionnelle.
De la vente à la réception chantier.
Steve le commercial a su prendre en compte nos besoins et faire une offre adéquate.
Maud l'assistante est efficace sur la partie administrative et sur le montage du dossier d'aides.Claire et conciliante sur le planning.
Les techniciens sont ponctuels, de bon conseils et pointilleux dans leur installation.
Ils prennent soin de rendre un chantier propre.

Je recommande !

Le seul point d'amélioration serait d'intégrer l'avantage fidélité leroy merlin lorsque l'information commerciale vient de chez eux(ce qui est mon cas)

Par ADRIAN B. il y a 1 heure

Équipe au top. Efficace et sympathique

Par CATHERINE P. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Caen

ras Installation sans problème en temps et en heure ...

ras Installation sans problème en temps et en heure

Par Frichet il y a 3 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Rapide efficace et de bon conseil que ce soit le commercial ...

Rapide efficace et de bon conseil que ce soit le commercial et les techniciens. Nous recommandons.

Par PASCAL V. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 14 heures

Kbane Metz

Isolation des combles

Isolation des combles mais la machine a eu du mal à fonctionner

Par PIERRE T. il y a 15 heures

Par Kbane Kbane il y a 15 heures

Kbane Dijon

pose d'un poele avec prime RENOV.

pose d'un poele avec prime RENOV.

Par CAROLINE V. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 07/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 15 heures

Kbane Gennevilliers

Bon service, pose efficace et rapide.

Bon service, pose efficace et rapide.

Par RESHMA R. il y a 17 heures

Par Kbane Kbane il y a 16 heures

Kbane Bordeaux

Ils sont sérieux, à l'écoute, avec des prix très intéressants ...

Ils sont sérieux, à l'écoute, avec des prix très intéressants des produits de bonnes qualités. équipe réactive, sans oublier leur bonne qualité humaine .

Par ANTOINE Z. il y a 17 heures

Travail soigner
Très pro je recommande

Par CHRISTOPHE G. il y a 18 heures

Deux ouvriers très professionnels courtois, polis, ...

Deux ouvriers très professionnels courtois, polis, consciencieux jusqu'à la fin du chantier par le passage aspirateur ,je recommande le professionnalisme de cette entreprise, et par la première visite du chantier par le technicien et le personnel d'intervention.

Kbane Calais

Pose photovoltaïque

Entreprise au top professionnalisme du début à la fin du chantier rien à redire

Par STEVE P. il y a 19 heures

Kbane Rennes

Entreprise sérieuse,efficace et professionnelle.

Entreprise sérieuse,efficace et professionnelle. Travail réalisé dans les délais.
Je recommande.

Par CEDRIC L. il y a 19 heures

Kbane Rennes

Entreprise sérieuse, efficace et professionnelle

Entreprise sérieuse, efficace et professionnelle

Par CEDRIC L. il y a 19 heures

Kbane Fretin

Équipe à l’écoute et connaissant bien son trav

Équipe à l’écoute et connaissant bien son travail

Par JEAN-MARIE D. il y a 20 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 19 heures

Kbane Avignon

Expérience commerciale moyenne , laborieux quand à ...

Expérience commerciale moyenne , laborieux quand à la mise en route du projet avec changement de personnel , je n’ai pu rencontrer mon interlocuteur qu’au moment de la mise en place du poêle … dommage car il y a eu de ce fait quelques ajustement technique à faire le jour même …
En résumé, sensation d’une mauvaise organisation en amont générant quelques peurs pour ma part .
Cependant le travail a été bien fait , je suis contente du poêle qui fonctionne bien
Je recommande kbane malgré ce démarrage de projet un peu compliqué .

Par STEPHANIE W. il y a 20 heures