Avis clients Kbane

Très bien / très professionnel

Par KARINE P. il y a 9 heures

Par Kbane Kbane il y a 8 heures

Kbane Angers Poele

Une prestation excellente. Les gars étaient au top ...

Une prestation excellente. Les gars étaient au top ! Efficaces, compétents et très sympathiques.

Par MATHIAS L. il y a 9 heures

Par Kbane Kbane il y a 8 heures

Kbane Lieusaint

Installation poêle à granulés

Service et suivi client pas à la hauteur d'un tel investissement
Des emails qui restent sans réponses
Délai entre l'installation du poêle et la mise en service trop long (dommage car pas indiqué à l'avance)
Installateurs Kbane très soigneux et appliqués, polis et sympathiques

Par STEPHANE S. il y a 10 heures

KBANE PAU

Parfait !

Parfait. Du début à la fin . Un commercial aux petits soins. Une équipe technique en relais et un poêle à bois extra, merci

Par NATHALIE B. il y a 11 heures

Par Kbane Kbane il y a 11 heures

Kbane Strasbourg

entreprise qui répond a nos attente explique tres bien ...

entreprise qui répond a nos attente explique très bien travail propre

Par FABIEN D. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 14/03/2024

Kbane Annecy

équipe à l'écoute et très professionnelle, que ce soit ...

équipe à l'écoute et très professionnelle, que ce soit les personnes que j'ai eu au téléphone (notamment Sophie Doury) ou les deux poseurs qui sont venus vendredi dernier.

Par VERONIQUE L. il y a 13 heures

Kbane Calais

Travailles séreux propre

Travailles séreux propre

Par YANNIG D. il y a 13 heures

Kbane Marseille

Installateurs au top propre consciencieux a l’ecout ...

Installateurs au top propre consciencieux a l’écoute

Par JEAN-LOUIS T. il y a 13 heures

Par Kbane Kbane il y a 13 heures

Kbane Poitiers

Le travail a été bien fait

Le travail a été bien fait

Par MARIE THERESE C. il y a 13 heures

Par Kbane Kbane il y a 13 heures

Communication

Manque de communication entre le commercial et les agents exécutant.

Par MICKAEL D. il y a 15 heures

Très bien , très bon travail

Très bien , très bon travail

Par TONY C. il y a 15 heures

Par Kbane Kbane il y a 14 heures

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Isolation totale d une maison

Travail très bien réalisé... Ouvriers très professionnels et disponibles pour répondre à toutes mes questions.. Secrétaire très sympathique... Vraiment je recommande la société kbane..

Par SOPHIE G. il y a 15 heures

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 14 heures

Kbane Barentin

Prix correct, explication claire, installation rapide, ...

Prix correct, explication claire, installation rapide, suivi commercial bref que du positif.

Par GUILBERT J. il y a 16 heures

Très bien très gentille a recommander un TGV

Par DANIEL B. il y a 16 heures

Kbane Orléans

Travail

Travail fait correctement ( isolation des combles)

Par Lehmannal il y a 16 heures

Kbane Angers Poele

Parfait

Travail sérieux et rapide.
Equipe au top

Par CHEVALIER Gaelle D. il y a 18 heures

Par Kbane Kbane il y a 18 heures

Avis mitigé

Le contact avec le commercial rapide et efficace. Par contre, l'après installation est compliquée, difficile d'avoir le service Kbane et peu de communication. Suivi difficile. Je suis Déçue

Par ASTRID M. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience.
Nous avons pu réaliser la pose dans les temps le 08/04 (pour une signature le 08/02) et vous proposer une réintervention le jour même de votre appel pour un ajustement sur le poêle le 15/04. Cela n'était pas possible pour vous et avons replanifié une date d'intervention au 23/04.
Ces délais nous sommes convenable dans une situation ou le poêle fonctionne parfaitement.
Nous restons disponible.
Cordialement.

Par Kbane Kbane il y a 18 heures

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis vraiment satisfaite de mon achat (un poêle ...

Je suis vraiment satisfaite de mon achat (un poêle à pellets).
Je tiens à remercier Monsieur Maxime Caullier, le commercial, qui a su me guider dans le choix de cet achat. Très attentif à mes besoins et à mes demandes, il a fait preuve d'un grand professionalisme.
De même, je remercie l'équipe technique qui en une demi-journée a mis en place ce bijou.
Je remercie toute l'équipe sincèrement.
Je recommande vivement cette société aux multiples talents.
Mme Ledez

Par ANNIE L. il y a 20 heures