Avis clients Kbane

Kbane Caen

Très bon intervention par l’entreprise Kbane. Organisation ...

Très bon intervention par l’entreprise Kbane. Organisation du chantier suivie et réalisation conforme aux attentes.

Par MICHELLE M. il y a 8 minutes

Une entreprise catastrophique

Devis signé en mai. Travaux (casse cheminée et pose d'un poêle à bois) devant être réalisés en septembre.
Finalement on nous dit que ça sera fin novembre.
Fin novembre la cheminée est cassée mais l'entreprise n'est pas sûre de pouvoir mettre un poêle et nous dit qu'il faut attendre la venue d'un expert. Un doute avait déjà été émis lors du devis donc pourquoi l'expert n'a pas été prévu avant ?
Résultat travaux reportés au 11 janvier.
Le 10 janvier 2024, à 17h, un mail de l'entreprise pour m'informer que le chantier du lendemain est annulé. Pas un mot d'excuses.
Finalement le pôele aura été posé le 22 février. Presque un an après la signature du devis
De plus l'entreprise est tout bonnement injoignable. On vous répond très vite pour faire le devis mais une fois le devis signé, plus aucune nouvelle de personne et impossible de joindre quelqu'un. Ni par téléphone, ni par mail.
Une entreprise catastrophique à éviter impérativement

Par AURELIE R. il y a 19 minutes
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Lieusaint

Travaux rapide et soigné

Travaux rapide et soigné
Seul point à améliorer : suivi et conseil après l installation

Par MALIGE P. il y a 42 minutes

Par Kbane Kbane il y a 9 minutes

KBANE PAU

Excellent !

Excellent !

Par DOMINIQUE M. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 29 minutes

Kbane Marquette Lez Lille

bonne prestation du début à la fin

bon matériel proposé, bonne équipe d'installation, bon conseil. C'est parfait

Par PAUL G. il y a 1 heure

L'équipe Kbane

Kbane Lorient

Une très bonne expérience, de la vente à l'installation ...

Une très bonne expérience, de la vente à l'installation du poêle à bois à la maison. Grand professionnalisme, sérieux, conseils judicieux...
Je recommande personnellement et ferais certainement appel à eux pour mon futur chauffe-eau thermodynamique.
Mention spéciale à Flore pour sa patience, sa gentillesse et son dévouement.

Par CORALIE D. il y a 1 heure

Kbane Meaux

Un poêle livré 5 mois après la signature du devis est ...

Un poêle livré 5 mois après la signature du devis est -ce bien raisonnable? Une installation sans aucune explication au client est-ce bien raisonnable?

Par MUSTAPHA B. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 21/03/2024

Kbane Fretin

Panneaux solaires

Personnel très compétant, à l'écoute et super gentil. Le chantier panneaux solaires réalisé au délai prévu sans aucun problème.

Par Marc D. il y a 2 heures

Kbane Nantes Poele

Équipe très professionnelle et courtoise

Équipe très professionnelle et courtoise

Par JACKIE G. il y a 2 heures

Kbane grand quevilly

Intervention rapide et impeccable, équipe très sympathique ...

Intervention rapide et impeccable, équipe très sympathique

Par ERIC L. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Prise en compte de ma déception suite aux travaux. ...

Prise en compte de ma déception suite aux travaux. Suite à mon avis 2 étoiles du 24 mars 2024 faisant état d'une installation réalisée avec rapidité et sans réelle préparation, pour bien s'adapter à de l'existant, j'ai été contacté par le service technique de Kbane, dès le lendemain. Je tiens à remercier l'équipe Kbane qui a su faire preuve de réactivité, écoute et recherche de solution satisfaisante pour ne pas laisser un client dans la déception. Un geste commercial honnête fut fait sur le solde de ma facture et maintenant à moi de trouver les fournitures les mieux adaptées pour avoir un montage fiable, durable et esthétique, mais je suis confiant car les catalogues de fournitures sont riches en solutions. Le poêle fonctionne bien pour le moment, belle combustion, bon tirage et montée en température rapide dans la pièce, tout en étant en régime moyen (rodage). Une affaire qui reprend des couleurs positives...

Par TRESPEUCH il y a 2 heures
Date d'expérience le 20/03/2024

Kbane Poitiers

Toujours aussi compétent rien à dire posé tres profe ...

Toujours aussi compétent rien à dire posé très professionnel

Par PATRICIA M. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Nantes ISOLATION

Prestation conforme au devis. De la ouate de cellulose ...

Prestation conforme au devis. De la ouate de cellulose qui s échappe du coffre de volet roulant car coffrage dans les combles sans doute pas complètement étanche au niveau du bloc tablier des volets

Par YANN R. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par Kbane Kbane il y a 3 heures

Kbane Nantes ISOLATION

Travail bien fait. Techniciens très aimables et professionnels. ...

Travail bien fait. Techniciens très aimables et professionnels. Très satisfait du Service après-vente. VMC un peu bruyante si aucun bruit dans la maison

Par YANN R. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 12/03/2024

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 heures

Du travail de pro !

Très satisfaits du travail réalisé par l'équipe de pose KBANE, consciencieuse et sympathique. Merci.

Par PATRICK R. il y a 4 heures

Kbane Avignon

Rien à dire. Travail correct

Rien à dire. Travail correct

Par RENEE P. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 21/03/2024

Kbane Meaux

Poêle à bois Paul Bûcher

Une équipe au top du début à la fin de super poseur un ancien avec un petit jeune à l écoute travaille de qualité nous sommes très content de leurs travailles à recommander

Par GUILLAUME M. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Bordeaux

Je suis satisfait de la prestation réalisée.

Je suis satisfait de la prestation réalisée.

Par Becker24 P. il y a 5 heures

Kbane Metz