Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Professionnels très sérieux

Professionnels très sérieux et rigoureux

Par THIBAUT C. il y a 11 heures
Expérience prouvée le 31/05/2024

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 10 heures

Kbane Lyon Sud

Du devis jusqu'à la réalisation du chantier tout a ...

Du devis jusqu'à la réalisation du chantier tout a été parfait.

Par RUDY B. il y a 14 heures

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 13 heures

Kbane Lyon Sud

Travaux réalisés en mars 2024 isolation des combles. ...

Travaux réalisés en mars 2024 isolation des combles.
Entreprise sérieuse et professionnelle tant en amont des travaux qu'au cours de la réalisation de la prestation.
L'entreprise KBane a réalisé elle-même les démarches administratives avant les travaux. Les techniciens ont effectué un travail propre et soigné. Ils sont efficaces et très professionnels. Entreprise à recommander.

Par ALAIN F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

Kbane Lyon Sud

Travail de qualité, professionalisme au RDV, personnels ...

Travail de qualité, professionalisme au RDV, personnels très méticuleux et sympathiques.

Par Jean michel B. il y a 1 semaine

Kbane Lyon Sud

Travail très soigné et personnel agréable et professionnel ...

Travail très soigné et personnel agréable et professionnel

Par Florent B. il y a 1 semaine

Kbane Lyon Sud

Très bonne équipe ,travail très pro , par contre l'application ...

Très bonne équipe ,travail très pro , par contre l'application sur ordinateur et sur téléphone portable n'est pas assez complète : nous indique seulement la production des panneaux mais pas l'auto-consommation ni le surplus revendu et c'est bien dommage.

Par BERNARD R. il y a 1 semaine

Par Olivier M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/05/2024

Entreprise sérieuse aussi bien le

Entreprise sérieuse aussi bien le
Commercial que les ouvriers qui ont fait l isolation

Par PHILIPPE J. il y a 1 semaine

Expérience prouvée le 16/05/2024

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 2 semaines

Personnel très pro.

Personnel très pro.
Bon travail et bon nettoyage après l’intervention.
Bravo !

Entièrement satisfait

Par SERGE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Kbane Lyon Sud

Délais respectés, chantier bien organisé lieu rendu ...

Délais respectés, chantier bien organisé lieu rendu propre

Par JACCQUES D. il y a 1 mois

Kbane Lyon Sud

Installation soignée à l écoute du client .

Installation soignée à l écoute du client .
Très PRO .

Par JEAN B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

L'équipe Kbane

Kbane Lyon Sud

le chantier s'est très bien passé, les opérateurs étaient ...

le chantier s'est très bien passé, les opérateurs étaient très sympathiques et professionnels

Par DOMINIQUE R. il y a 1 mois

Bon travail

Personnel compétent et ponctuel

Par ANTOINE J. il y a 1 mois

Kbane Lyon Sud

Service professionnel de qualité. L'équipe était très ...

Service professionnel de qualité. L'équipe était très bien

Par GERARD M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/04/2024