Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Aucun conseil à fuir !! [Résolu]

Nous nous sommes rendus dans ce magasin pour un projet de 2 salles de bain, un cuisine et un dressing. ..
Nous avions pris rdv, la personne nous a indiqué de prévoir 2h ce que nous avons fait, nous avions même fait garder nos enfants pour être sûr de bien travailler sur notre projet.
Nous avons été reçu par une personne vraiment très incompétente. ..
La seule chose à non je ne sais pas comment faire, c'est trop petit faut agrandir les mûrs. Il nous met la hotte sous la fenêtre on lui dit que c'est étrange comment mettre la hotte, Ah bon vous avez besoin d'une hotte...
Ensuite je lui indique de mettre l'évier sous la fenêtre coulissante il me dit oh non ça ne va pas. Ah mais pourquoi vous avez mis une porte la, et l'escalier la ...
Mais monsieur notre constructeur a fait ces plans donc on doit s'y tenir je ne vais pas faire 12 mètres de cuisine pour vous faire plaisir !
Pour les salles de bain soit disant qu'il ne peut rien faire.
Il nous propose de mettre la baignoire de la suite parentale à la place du lit ! Sur une pièce de 25 mètres carrés on souhaitez mettre les 2 salles de bains l'un sur l'autre dans les étages pour éviter plusieurs colonnes partout. ..

Bref passez votre chemin sauf si vous avez du temps à perdre.
En attendant nous donnerons nos 30 000 € chez un concurrent !!

Bonjour Emma Tom,

Nous avons lu votre message avec la plus grande attention.
Sachez que notre marque reste très attachée à la satisfaction du client.
Nous allons contacter le distributeur. Pour cela merci de préciser vos coordonnées et le nom du magasin à : [email protected]
Dans cette attente,
Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans

C'est fait.
Par Emmanuelle Rosset . il y a 7 ans
Il est évident que ce torchon de commentaire a été publié dans la seule intention de nuire à ce magasin .
Emma Tom N'existe pas pas plus que ce soi-disant projet .
MOBALPA POMPADOUR COLLABORE EXCLUSIVEMENT AVEC DES ARCHITECTES D'INTÉRIEUR DIPLÔMES D'ÉTAT ET DES CONCEPTEURS AYANT POUR CERTAINS PLUS DE 20 ANS D'EXPÉRIENCE.
Par Simone Beier il y a 7 ans

Nous avions RDV dimanche 5 février à 16h. Je peux vous dire que nous existons vraiment, d'ailleurs M. et Mme R***** Emmanuelle et Thomas vous devez nous avoir de répertoriés ! Mais vu l'incompétence il nous a peut être même pas saisi dans le logiciel.
Si vous souhaitez me contacter pour de plus amples renseignements pas de souci j'en serais ravie de vous expliquer comment cela s'est passé ....
Par Emmanuelle Rosset . il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Aucun conseil à fuir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus