Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping très agréable en basse saison, beaux emplacements, bien arboré, mobil homes récents et propres sans trop de vis à vis..

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Joli camping , calme et surtout juste à côté de la mer avec un accès direct

Joli camping , calme et surtout juste à côté de la mer avec un accès direct

Par Sandra il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Globalement très bon séjour , petit bémol a l arrivée ou le spa était a 19 degré et il a fallu attendre le lendemain pour en profiter . Le nettoyage était aussi limite ( un ballon de baudruche gonflé était resté au dessus d une étagère et quelques traces jaunes étaient sur un des toilettes )

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Je ne suis jamais déçue quand je réserve un camping sandaya , le personnel les animations, le service la propreté , vraiment tout est parfait

Par Nathalie il y a 1 an

Très beau camping , agréable en avril pour reposer , je recommande

Très beau camping , agréable en avril pour reposer , je recommande

Par Amelie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour parfait

Au top ! Camping très propre, personnel très accueillant, restaurant très sympa, l espace aquatique est génial , l eau est très chaude pour les petits c est juste parfait ! Les jeux pour enfants sont parfaits également il y en a pour tous les âges

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping ouvert mais pas prêt à accueillir l?ensemble des vacanciers. Nous sommes déçus pour les raisons suivantes :
- Jeux pour les touts petits en rénovation
- pas de nacelles aux balançoires
- piscine intérieure pas suffisamment chauffée 23/24 dégrée. C?est insuffisant pour des petits qui passent leur temps à entrer /sortir de l?eau. Si on ne peut pas profiter du complexe aquatique dans un camping 5 étoiles ou faut il aller?

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping très agréable et bien entretenu. Par contre, mobil home pas à la hauteur d?un camping 5 étoiles

Par Christelle il y a 1 an

le ranolien est beau propre très accueillant le personnel très aimable à l

le ranolien est beau propre très accueillant le personnel très aimable à l

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping, impressionnée par la propreté et l environnement floral des Mobilhomes

Par Simone il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience, l’hébergement était génial et bien situé. Les services proposés sont nombreux et de qualité. Les animations ont été très appréciées, dommage qu’elles aient été proposées en intérieur et que la salle était petite. L’accueil et le service étaient très agréables. Il y avait beaucoup de passages de voiture ce qui rendait les balades en vélo avec les enfants dangereuses. Le réseau était mauvais et la supérette très chère ce qui nous obligeait à sortir pour faire nos achats …

Par Sofia il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Séjour agréable, camping agréable à voir en saison d?été

Séjour agréable, camping agréable à voir en saison d?été

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping, tout sur place pour passer de chouettes vacances, très propre et calme. Le sentier des douaniers juste à la sortie du camping avec une vue imprenable sur la côte de granit rose. Un bol d air!

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Aire de jeux pas pratique avec tout le sable, piscine intérieure trop petite pour la grandeur du camping : réfléchir à une 2ème piscine pour repartir les campeurs.

Par Maite il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Super séjour, merci LE LITTORAL

Toutes les équipes sont ”super”, toujours le sourire, gentilles aussi bien avec les grands et les petits. Nous avons passé un super séjour. Au niveau des activités , il y en a pour tout le monde aussi bien la journée que le soir. Pour les enfants 15 jours sans écrans pas le temps,super ! UN GRAND MERCI A TOUTES LES ÉQUIPES DU CAMPING ”LE LITTORAL ”

Par Stéphane il y a 1 an

Camping fabuleux pour les enfants. Espace commun très propre