Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BREST

Bonne accueil Manque de la musique dans le magasin Assez long le temps de faire les papiers

Par Elodie K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Mathilde C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour Madame CABROL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La direction

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Personnel accueillant et très patient envers les clients

Personnel accueillant et très patient envers les clients

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Toujours de très bons conseils pour le choix des verres et des montures, le tout avec une équipe dynamique et sympathique

Par Brigitte B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Bon accueil téléphonique, bonne prise en charge, bons conseils. Bon suivi, relance téléphonique.

Bon accueil téléphonique, bonne prise en charge, bons conseils.
Bon suivi, relance téléphonique.

Par Brigitte D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Accueil aimable compétence, rapidité

Accueil aimable compétence, rapidité

Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Excellent accueil . D’excellents conseils de la part du professionnel « Afflelou » .

Par Nathalie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour Madame Jacquet et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Par Veronique B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Par Fatima A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Très bon accueil,tout le personnels est très sympathique,délai de livraison respecté, je recommande avec sincérité.

Par Frederic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous satisfaire.

A très bientôt j'espère !

ALAIN AFFLELOU VENCE

Écoute et service optimum