Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Kbane Lyon Sud

Ne pas se fier à la 1e impression.

J'ai commencé par une belle boulette du technico-commercial, mais qui a été rapidement résolue par la communication et l'efficacité de l'ensemble de leur équipe (assistantes, chef d'équipes, techniciens). Ensuite les travaux ont été réalisés proprement, avec un minimum de nuisances, et ils ont mis des piges partout dans mes combles pour vérifier l'épaisseur d'isolant. Bref parfait.

Par RICHARD R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Travail sérieux

L'équipe a fourni un travail de qualité dont je ressens nettement les bénéfices depuis le début de la période hivernale.

Par ZAZZO MARINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Très bien Kbane

Très bien, les personnes sont très agréables, rapides et efficaces ! Je recommande

Par ALEXANDRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bon travail

Bon travail

Par AURELIEN B. il y a 2 ans

Kbane Lyon Sud

Prise de rendez vous rapide. Conseils de qualité, ...

Prise de rendez vous rapide. Conseils de qualité, devis rapide. Travaux effectués dans les délais et conforme au devis.
Seul bémol : plusieurs relance pour avoir la facture que nous n'avons toujours pas!

Par EVA M. il y a 2 ans

Travail bien fait et proprement

Par PATRICK S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

rapide et efficace...

explications précises du technicien devis immédiat et réalisation rapide et conforme

Par RENE B. il y a 2 ans

Bon travail effectue

Bon travail effectué

Par MANON D. il y a 2 ans

Avis sur Kbane

Commercial très professionnel et les poseurs ont fait un bon travail

Par GERARD L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Opérateurs très courtois et sérieux

Opérateurs très courtois et sérieux

Par PASCAL A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

Tout OK, rien à redire !

Rv pour le devis respecté. Explications sur le déroulement de l'intervention très claires. Rv pour l'intervention respecté. Intervention rapide, efficace et propre. Tarif du devis respecté. Rien à redire en ce qui nous concerne.

Par INGRID G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Sur facturation

Le 1er contact avec le commercial Kbane a été excellent, et c’est grâce à lui que nous avons choisi Kbane.
Les poseurs ont été ponctuels, courtois et très professionnels.
Nous sommes cependant extrêmement déçus car des prestations inutiles nous ont été facturées.
L’isolation de nos spots ont été facturés 20€ unitaire. Pourtant nous avons fait l’effort d’acheter des spots « recouvrables tout isolant ». Ne nécessitant donc pas de protections particulières.
Parmis les 6 protections de spots facturés, 5 concernent Des spots intégrés à un faux plafond en placo. Faux plafond qui double donc la protection des spots.
Cela fait donc 3 niveaux de sécurité ( spots recouvrable tout isolant, protection par kabane et faux plafond placo)

Il s’agit donc de sur facturation et de pratiques abusives
La seule réponse que nous avons eu est que Auchan ( qui finance l’isolation de nos combles) exige la mise en place de ces protections.

Auchan et Kbane se substituent donc à la loi et aux normes en vigueur….

Une isolation a 1€ nous est donc facturée 160 € dont 40€ de protection de trappe d’accès que je ne conteste absolument pas… nous sommes donc sur une isolation à 1€ facturée 120€
120 x la somme initialement due

N’ayons pas de retour de Kbane alors que nous devions être rappelé par le responsable de notre commercial le 30/10, Nous vous informons la saisie de notre protection juridique qui a pris le relai dans cette affaire et qui devrait donc rentré en contact avec vous.
Notre électricien qui nous a vendu et installé les spots va également entrer en contact avec sa protection juridique car nous lui reprochons l’installation de spots hors de prix car recouvrables tout isolant alors que d’après votre installation cela ne suffit pas . L’entreprise d’électricité conteste donc votre installation et il ne souhaite pas prendre la responsabilité des 120€ de sur facturation.

Nous sommes doublement pénalisés, des spots 3 fois plus Chers et des protections inutiles à 20€ unitaire de la part de Kbane.

Par MYRIAM M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Très compétant

Très compétant

Par CEDRIC B. il y a 2 ans

Kbane Lyon Sud

Nous avons été très satisfait, une équipe de technicien ...

Nous avons été très satisfait, une équipe de technicien très professionnel

Par THERESE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021