Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

équipe performante, rapide et serviable

équipe performante, rapide et serviable

Par OLIVIER M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Je suis ravie !

Les délais étaient rapides, les conseillers très professionnel. Tout s'est très bien déroulé merci.

Par EMMA S. il y a 3 mois

Kbane Lyon Sud

Équipe commerciale et poseurs très professionnel seul ...

Équipe commerciale et poseurs très professionnel seul bémol votre accessibilité téléphonique point à améliorer rapidement

Par STEPHANIE S. il y a 3 mois

Kbane Lyon Sud

Satisfait dans l’ensemble, la pose c’est très bien ...

Satisfait dans l’ensemble, la pose c’est très bien passé, le seul point plus négatif est le gros retard de livraison

Par Clemence R. il y a 3 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par FRANCOISE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Lyon Sud

J attend le passage du technicien pour le réglage du ...

J attend le passage du technicien pour le réglage du poêle. Puis ont m avait promis un chèque cadeau de 100€ j'ai rien reçu apart ça je suis comptent merci Kbane

Par ULKAY T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Lyon Sud

Isolation des combles, 2 techniciens très polis et ...

Isolation des combles, 2 techniciens très polis et très sympathiques à la maison, rendu parfait
On a ressenti tout de suite une sacrée différence niveau conservation de la chaleur!!
N’hésitez pas

Par REMY G. il y a 4 mois

Kbane Lyon Sud

Personnel très bien tant au chiffrage et conseil , ...

Personnel très bien tant au chiffrage et conseil , à l'accueil et à la pose

Par FREDERIC P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Lyon Sud

Très bon service et conseil au début. Un fois le devis ...

Très bon service et conseil au début. Un fois le devis signé, difficile de planifier quelque chose. La pose a été très bien effectué.

Par NICOLAS C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bon travail, soigné.

Bon travail, soigné.

Par MATHIAS V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Lyon Sud

Intervention conforme à la démarche commerciale.

Intervention conforme à la démarche commerciale.

Par DAVID C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Lyon Sud

Service ok, après service raté 😉

J'ai reçu l'entreprise kabane pour un poêle a granulés, installation très propre et efficace, à un raté prêt qui nécessite leur repassage. Et depuis un mois en attente des nouvelles pour cela.

Par KEVIN P. il y a 4 mois

Équipe très professionnelle

Par PASCAL I. il y a 4 mois

Très mauvais

Très mauvais
Installation d un poêle à granule mal effectué
4 mois de sav pr rectifier
Poele mal réglé qui dysfonctionne
Sav injouable

Super équipe

Par THIERRY P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Lyon Sud

Très bon conseil et bon accompagnement du début jusqu’à ...

Très bon conseil et bon accompagnement du début jusqu’à la fin

Par JULIEN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

rien à signaler

rien à signaler

Par JEAN LOUIS C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Lyon Sud

Tout c'est très bien passé, depuis le rendez-vous avec ...

Tout c'est très bien passé, depuis le rendez-vous avec le commerciale jusqu'à l'installation du poêle à bois.

Par Samantha V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Lyon Sud

Très bon travail, une équipe pro.

Très bon travail, une équipe pro.
Merci à KBANE.

Par SERGEY B. il y a 4 mois