Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Kbane Lyon Sud

Très bonne prestation de la part de l’équipe de kbane, ...

Très bonne prestation de la part de l’équipe de kbane, les techniciens qui sont venus installer le poêle étaient très pro ponctuel et arrangeant.
Cependant, nous avons eu un léger manque de communication de la part du service commercial ce qui a décaler le chantier de 6 semaines le froid arrivant ce n’était pas très agréable.
Nous sommes très satisfaits de notre poêle à bois!

Par ANATOLE A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Lyon Sud

Vraiment parfait, bon contact et beau travail.

Vraiment parfait, bon contact et beau travail.
Malgré la difficulté rencontrée (percer un mur en pierre de 80 cm)
Merci

Par LAURENT F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Expérience parfaite

Expérience parfaite

Par CAMILLE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Lyon Sud

Merci au commercial et aux installateurs, qui ont fait ...

Merci au commercial et aux installateurs, qui ont fait du très bon travail.

Par GEOFFREY F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

L'équipe Kbane

Réalisation impeccable.

Réalisation impeccable. Virement de l'acompte en mai pour une réalisation en novembre. Peut-être pas le moins cher. Mais ça fonctionne très bien. Application web pratique pour suivre la production.

Par JEAN-LOUIS D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Lyon Sud

Je recommande… très pro , ils prennent le temps de ...

Je recommande… très pro , ils prennent le temps de bien expliquer et commercial au top

Par JOSEPH B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Lyon Sud

Globalement satisfait du travail exécuté, un peu moins ...

Globalement satisfait du travail exécuté, un peu moins du soin apporté au nettoyage du chantier.
Il m'a fallut nettoyé les murs suite aux traces laissées par la laine de verre, lors de la dépose de cette dernière.
Des bâches plastiques sur les murs serait un plus.

Par ERIC J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Kbane Lyon Sud

Le montage du poêle ok, bien mais services après ...

Le montage du poêle ok, bien mais services après vente laisse a désirer pour une malfaçon du poêle( 1 mois de délais pour intervenir après mainte réclamation )

Par DOMINIQUE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Kbane Lyon Sud

J'ai été super bien accompagné du début à la fin de ...

J'ai été super bien accompagné du début à la fin de mon projet

Par SANDRA G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Lyon Sud

3 dates pour poser le poêle, aucune considération ou ...

3 dates pour poser le poêle, aucune considération ou geste concernant les changements de dernière minutes alors que j'avais fait garder les enfants et poser des congés.

Par THOMAS B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Lyon Sud

une equipe sympatique et competente

une equipe

Par JACQUES V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Sérieux et profe

Sérieux et professionnel

Par PIERRE V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Travail pas terminer ...

Je donnerais mon avis quand vous viendrez terminer de coffrer mon conduit pour lesquel j'ai payer la prestation ...

Par François D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Lyon Sud

divers problème déjà signalé par tel : goutière, refoulement ...

divers problème déjà signalé par tel : goutière, refoulement fumée, peinture qui part sur le tuyau, rouille au pied, poele non centré par rapport à la plaque etc........

Par SIMONE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Lyon Sud

Très bon travail précédé de la protection des locaux ...

Très bon travail précédé de la protection des locaux avec un revêtement spécifique pour éviter les salissures...

Par RENE B. il y a 5 mois

RV à l'heure. Travail effectué sans problème

RV à l'heure. Travail effectué sans problème

Par MICHEL V. il y a 5 mois

Kbane Lyon Sud

Alerte enlèvement SAV Kbane!!!!

Poêle à bois non fonctionnel le jour de la pose, pas de nouvelle de Kbane depuis, cela va faire 15 jours, et déjà relancé 1 fois (fait notifié sur le bon de travaux). De plus, commande et paiement d’une option « accumulateur de chaleur » sur le poêle qui n’a pas été posée. Où est passé le service après vente?

Par AURELIE A. il y a 5 mois

relation clientele à améliorer

Pose de poele a bois impeccable par contre service commerciale injoignable quand on veut avoir des renseignements

Par MIKAEL D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Très déçue

Très déçue
Lorsqu’il s’agit de passer commande : pas de problème ; mais pour se faire livrer, c’est autre chose
Quand enfin vous réussissez à obtenir une date , vous êtes livré d’un poêle abîmé et incomplet
C’est honteux
Même les sav est minable: c’est à vous de relancer pour trouver des solutions !!!!

Par Jérome B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023