Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Kbane Lyon Sud

Mon poel lâche de la fumée le joint est défectueux ...

Mon poel lâche de la fumée le joint est défectueux kbane Traine pour la réparation

Par SAMIA Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

En attendant l'hiver

L'installation s'est bien déroulée malgré quelques couacs. J'attends maintenant l'hiver pour voir le résultat et si mon choix de faire appel à votre société a été le bon.

Par THIERRY D. il y a 6 mois

Kbane Lyon Sud

Des bricoleurs à éviter ...

Des bricoleurs à éviter ils ont trouvé leurs poseurs dans chocapic

Par ALI H. il y a 6 mois

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Eric D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

INSTALLATION DU POELE A BOIS

BONJOURS
JE SUIS TRES SATISFAIS DE L INSTALLATION QUI AS ETE FAIS POUR L INSTALLATION DU POELE A BOIS
2 OUVRIER SONT VENUS IL ONT ETE PARFAIS
JE RECOMMANDE CETTE SOCIETE
MERCI

Par JOEL R. il y a 6 mois

Très bonne presta

Très bonne prestation

Par LAURENT D. il y a 6 mois

Kbane Lyon Sud

super equipe , aussi bien l'equipe technico-commercial ...

super equipe , aussi bien l'equipe technico-commercial que celle de la réalisation.

Par ERIC C. il y a 6 mois

Kbane Lyon Sud

Le chantier a été "clôturé" par Kbane alors que le ...

Le chantier a été "clôturé" par Kbane alors que le poêle n'est toujours pas posé et que je n'arrive pas à joindre quelqu' un pour un rendez vous. Donc, je ne peux pas dire que je suis satisfaite malheureusement. J espere qu une solution sera trouvée rapidement.

Par CORINNE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Lyon Sud

Techniciens très professionnels travaillent proprement. ...

Techniciens très professionnels travaillent proprement. Mise en route bien aussi

Par Christophe G. il y a 6 mois

Kbane Lyon Sud

service efficace,très bonne réalisation,deux ouvriers ...

service efficace,très bonne réalisation,deux ouvriers consciencieux ,courageux et de plus très agréables

Par PHILIPPE L. il y a 7 mois

A l'écoute de notre demande

A l'écoute de notre demande

Par YVAN P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 7 mois
Le commercial a l'écoute de notre demande, le suivit gestion très bien aussi, les techniciens très bien rien à dire
Par YVAN P. il y a 7 mois

Après installation d'un poêle à granulés : fuite toiture ...

Après installation d'un poêle à granulés : fuite toiture suite à des tuiles pas remisent en place

Pose a domicile

La pause du matériel c est tres bien passée rapide et efficace

Par DAVID T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Kbane Lyon Sud

Bon commercial(Jérôme alliso) bonne équipe d'installateurs ...

Bon commercial(Jérôme alliso) bonne équipe d'installateurs professionn

Par GUY B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Kbane Lyon Sud

L'installation de notre poêle à pellets à été une réussite ...

L'installation de notre poêle à pellets à été une réussite côté intérieur mais en exterieur une calamité, chapeau tordu, joint silicone gris sur du noir une horreur, tuiles mal découpées...etc

Par PIERRE G. il y a 7 mois

Kbane Lyon Sud

Tous les interlocuteurs et intervenants sont très sympathiques ...

Tous les interlocuteurs et intervenants sont très sympathiques et très pro. Merci à tous

Par Nicolas P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Au top

Rapide, efficace, compétent. J'appréhendais de me lancer de ce projet : au final, totale pris en charge, équipe très pro et à l'écoute. Ca fait du bien de bosser avec des équipes comme ça.

Par MAGALI C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 8 mois

Kbane Lyon Sud

Le poêle est magnifique. Malgré une mauvaise évaluation ...

Le poêle est magnifique. Malgré une mauvaise évaluation de départ lors de la première visite sur la position du futur poêle dans la maison, les installateurs se sont très bien débrouillés pour rectifier le tir. Ils ont été tout simplement parfaits!

Par VALERIE P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023