Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Belle expérience

Équipe de poseurs très sympa. Merci à mr Sanchez pour son expertise

Par ALEXIS R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/02/2023

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 11 mois

Très mauvaise société ne réponds jamais au téléphone ...

Très mauvaise société ne réponds jamais au téléphone ne se préoccupe pas de ses clients concernant le sav
A fuir absolument !!!

Par Jean Luc Adler il y a 1 an
Date d'expérience le 16/04/2023

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 10 mois

une équipe au top, délai de livraison et installation ...

une équipe au top, délai de livraison et installation plus rapide que prévu, technicien soigneux et à l' écoute. je recommande fortement KBANE à mon entourage.

Par Yoann G il y a 1 an
Date d'expérience le 22/03/2023

Entreprise positive .

Bonjour ,
suite à la visite de Samuel Gagnaire personne très agrable et compétente ,le devis de mon poêle à bois c'est concrétisé 3 mois après ,j'ai apprécié le suivi du dossier ,le planning et enfin la pose réalisee avec sérieux .

Par MICHEL C. il y a 1 an

tres bonne prestation bonne finition

Par ROBERT P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Pose non conforme. Pas de SAV. Délai facturation trop long

Pose non conforme au devis, distance de sécurité non respectée. Aucun retour à notre réclamation malgré relance.
Un acompte chèque donné en juillet, un chèque transmis le 22/11 lors de la pose finale encaissé le 10/01/23.
Aucun SAV. Je ne recommande pas.

Par NICOLAS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Kbane Lyon Sud

Installation au top. Manque de communication

Les personnes qui sont intervenues ont été au top! Bon travail t dans la bonne humeur!
Le seul bémol c'est la communication avec la deuxième entreprise, sur ce point, K bane n a pas été top. Après l installation d un'poele a granule nous devions avoir un autre passage pour la mise en service. Mais cette seconde entreprise n est au courant de rien .. alors pour fixer un rdv c'est difficile..

Par CHRISTOPHE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2022

Kbane Lyon Sud

Nous sommes ravis du poêle que nous avons choisi mais ...

Nous sommes ravis du poêle que nous avons choisi mais déçus par la pose du poêle et les finitions. Pose trop rapide, pas de temps pour les détails et les explications sommaires. L’ouverture du boisseau a été abîmée, la grille d’aération n’est pas en inox comme demandé dans le devis, nous aurions souhaité un tuyau pour le conduit d’aération, là il n’y a rien, la porte de rangement en bas du poêle ne fonctionne pas et il manque les pieds au poêle qui est posé directement au sol, bref les finitions sont médiocres et décevantes. De plus l’un des ouvriers a cassé 2 tuiles sur notre toit que nous avons dû remplacer !!

Par AURELIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Poseur à contrôler

Commercial très bien. Mais par la suite ça se complique .. La pose a été effectué le 30-11-2022.
Ce même jour j’ai constaté différente malfaçon :
Trappe à granulés ne peu s’ouvrir à cause du raccord de conduit posé trop bas
Plaque de finition au plafond avec un trou de 2cm tout autour du conduit d’évacuation.
Coque isolante dans les combles inexistante
Aucun nettoyage du chantier
Trace noir sur tout les murs ou ils sont passé.
Et bien sur depuis ce jour aucun appel pour ré intervenir. Mal grès les différentes relance.
Dans l’attente !

Par Alexis G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Kbane Lyon Sud

Globalement bien passé pour commande et installation. ...

Globalement bien passé pour commande et installation. Par contre je n'ai toujours pas reçu le bon d'achat LeroyMerlin qui doit m'être attribué, et pas de nouvelle pour la mise en place du module wifi qui n'a pas pu se faire lors de l'installation (problème technique?).

Par CORENTIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Trop déçu

Travaux non terminé,pièces manquantes malgré plusieurs relances aucun contact 1 mois après ?
Que doit on faire pour finaliser la prestation en espérant que les manquements n entraînent pas un incident ?

Par DENIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Communication proche du neant

Communication proche du néant

Par JONATHAN V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Kbane Lyon Sud

Super pro .travail très propre et soigné .. personnes ...

Super pro .travail très propre et soigné .. personnes agréables.par contre ils ont oublié leur outils.jai signalé mais j'ai pas eu de retour

Par ANTHONY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Installation poêle à pellets

Entreprise sérieuse et réactive. Montage du dossier de financement un peu laborieux !

Par BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022

Kbane Lyon Sud

Tout c est très bien passé du devis à l installation. ...

Tout c est très bien passé du devis à l installation. Délais respectés.
Très bon suivi du commercial tout au long du dossier.

Par FREDERIQUE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 1 an

3éme chantier avec kbane et toujours le meme bilan ...

3éme chantier avec kbane et toujours le meme bilan :
Matériaux et travaux de qualité pose bien réalisé, devis compétitif
problème de suivi de dossier et de chantier en général
Secrétariat incompétent, planning non respecté ne suis pas ses dossier réponds difficilement aux mail et au appel, se trompe dans les factures ou le matériel
pose de panneau solaire , erreur de demande de travaux, passage obligatoire du consuel non réalisé apres 3 mois déjà
bref toutes la logistique est à revoir se sera mon dernier chantier avec eux, dommage
Mr le directeur de kbane il n'y a pas que les chantier qui doivent être bien réalisé le suivi client est tout aussi important

Par Maliszewski Jean-Luc il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

Efficacité.

Efficacité.
L'éco-coach a fait une visite approfondie de l'installation existante en montant sur la toit et vérifiant les conduits. Nous avons pu échanger sur les différents types de poêle qui conviendraient à notre domicile et à notre mode de vie. Le devis est arrivé rapidement.
Le duo de techniciens qui a installé le poêle a été poli, a travaillé proprement et a répondu à mes questions. La mise en feu a eu lieu le jour de l'installation mais, forcément, à ce jour le poêle n'a pas été rallumé et je ne peux me prononcer sur son rendement et son fonctionnement.
Le projet a été monté au printemps et le poêle installé en juillet ce qui est un meilleur délai que celui initialement annoncé.

Par JEANNE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022