Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lyon Sud.

Poêle à bois

Bonne réception du produit poêle à bois . Bonne pose .
Le seul problème c'est que quand il pleut il pleut aussi dans la maison à travers le conduit et j'ai beau téléphoné je n'ai pas de retour

Par FRANCOISE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2021

Tout à été nickel 👌

Tout c’est bien passé du côté de Kbane 👍 Mais il y a eu une longue attente de plus de 6 mois du côté de Ma Prime Renov pour valider les aides.

Par Chatanay il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2021

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 1 an

Très content

Commercial très sympathique et les poseurs très pro.
Le poêle est magnifique, après espérons qu’il dure dans le temps.
Bref je recommande.
Seul bémol le délais d’attentes des aides ma prime renov qui auront été de 6 mois, ce qui fut interminable et très long.

Par Chatanay il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2022

Par Kbane Lyon Sud Kbane Lyon Sud il y a 1 an

Beaucoup de soucis lors de la pose

Beaucoup de soucis lors de la pose

Par NICOLAS F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/12/2021

Kbane Lyon Sud

Pas suffisamment de recul pour émettre un avis .

Pas suffisamment de recul pour émettre un avis .

Par GERARD HENRI ANDRE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

serieux compétant

serieux compétant

Par ALAIN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Lyon Sud

Sérieux, bon montage. Délais de pose un peu long mais ...

Sérieux, bon montage. Délais de pose un peu long mais l avantage c'est que nous avons pas eu à faire l'avance de la prime renov.
Je recommande

Par EMILIE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Très satisfait

Rdv conception projet, montage du dossier et installation nickel. Très satisfait de l ensemble des acteurs de ce dossier.

Par Adrien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Kbane Lyon Sud

Personnelle compétent super travail !!!!

Personnelle compétent super travail !!!!

Par Moreno T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Kbane Lyon Sud

Ne pas se fier à la 1e impression.

J'ai commencé par une belle boulette du technico-commercial, mais qui a été rapidement résolue par la communication et l'efficacité de l'ensemble de leur équipe (assistantes, chef d'équipes, techniciens). Ensuite les travaux ont été réalisés proprement, avec un minimum de nuisances, et ils ont mis des piges partout dans mes combles pour vérifier l'épaisseur d'isolant. Bref parfait.

Par RICHARD R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Travail sérieux

L'équipe a fourni un travail de qualité dont je ressens nettement les bénéfices depuis le début de la période hivernale.

Par ZAZZO MARINE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Très bien Kbane

Très bien, les personnes sont très agréables, rapides et efficaces ! Je recommande

Par ALEXANDRE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bon travail

Bon travail

Par AURELIEN B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Lyon Sud

Prise de rendez vous rapide. Conseils de qualité, ...

Prise de rendez vous rapide. Conseils de qualité, devis rapide. Travaux effectués dans les délais et conforme au devis.
Seul bémol : plusieurs relance pour avoir la facture que nous n'avons toujours pas!

Par EVA M. il y a 2 ans

Travail bien fait et proprement

Par PATRICK S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/10/2021

rapide et efficace...

explications précises du technicien devis immédiat et réalisation rapide et conforme

Par RENE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021