Avis clients Kbane

Kbane Agen

Très bien. Excellent pour l’installation.

Très bien. Excellent pou

Exelante prestation

Par BREANT Christophe il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 39 minutes

Kbane Dijon

Tous c est bien passé poseur excellent je conse

Tous c est bien passé poseur excellent je conseille

Par MANUEL FERNANDO R. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Rochefort

Très bon produit ; installation rapide et professio ...

Très bon produit ; installation rapide et professionnelle

Par DANIEL M. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Belfort

Très bon produit ainsi qu’un installateur très professionnel ...

Très bon produit ainsi qu’un installateur très professionnel

Par DANIEL E. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Le Mans

Poseurs de qualité, service commercial à revoir

Poseurs de qualité, service commercial à revoir
La pose du poêle a été effectué par des poseurs qualifiés. Les poseurs ont fait un super travail et ont trouvé des solutions plus esthétiques
La partie commerciale est en revanche à revoir fortement. Malgré l'envoie de l'avancée des travaux et du changement de configuration aucun retour de part du service commercial. Aucun retour de mail pour indiquer l'absence du commercial en question. Ce qui aurait pu engendrer un déplacement inutile des poseurs s'il avait été impossible de les joindre directement au préalable.

Par LUCIE G. il y a 3 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Perigueux

Parfait

Tout s’est parfaitement bien passé

Par IRIS M. il y a 4 heures

Par Kbane Kbane il y a 3 heures

Kbane Montpellier

Travail soigné, équipe très sympathique et efficace ...

Travail soigné, équipe très sympathique et efficace

Par GUY Z. il y a 4 heures

Kbane Niort

Tout ce que l'on attend d'une entreprise : compétence, ...

Tout ce que l'on attend d'une entreprise : compétence, sérieux, SAV réactif et compétent. Avant la commande : visite et prises de mesures, choix du poêle, devis,. A l'installation travail propre et précis, poêle correspondant tout a fait à mes attentes au niveau esthétique et performances. L'article de protection qui lui ne correspondait pas à ce que je souhaitais m'a été remboursé dans sa totalité alors que je ne l'avais même pas demandé : Très correct. Je recommande complétement cette entreprise

Par ISABELLE M. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 15/04/2024

Kbane Arras

très bon travail, technicien à l'écoute avec pas mal ...

très bon travail, technicien à l'écoute avec pas mal de conseil et très professionnel

Par JONATHAN V. il y a 5 heures

Personnel très compétent et sympathique

Personnel très compétent et sympathique

Par ODILE H. il y a 5 heures

Kbane Lorient

Du début du projet à sa réalisation, tout s'est bien ...

Du début du projet à sa réalisation, tout s'est bien passé. Technico commercial a l'écoute, clair dans ses explications.
Poseurs courtois et respectueux des lieux. Réactifs.

Par MURIELLLE G. il y a 6 heures

Kbane Nancy

Très efficace tant dans la conception du projet, dans ...

Très efficace tant dans la conception du projet, dans le suivi administratif que dans l'installation.

Par YOANN P. il y a 6 heures

Kbane Montpellier

Produits correct, Entreprise en danger.

1/ Le commercial : "moi je ne suis pas payé à la commission alors votre commande ne change rien pour moi..."
2/ délai non tenu : " la chef d'agence était absente pendant 1 mois..." Donc aucune commande n'a été traitée... Dixit la secrétaire.
3/ La pose : " Nous on vient de Marseille, on ne connait pas ce matériel..." Dixit les poseurs.
4/ Le SAV : Plus de dégradation que de réparation...
En résumé, il faut peut être reprendre en main le personnel du haut en bas.

Par SERDA il y a 7 heures

Expérience prouvée le 22/05/2023

Par Kbane Kbane il y a 8 heures

Kbane Calais

panneaux photovoltaïque

Très bon travail, par une équipe compétente et consciencieuse, je suis très satisfait, je recommande pour leur sérieux.

Par CHRISTOPHE V. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 28/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 9 heures

KBANE PAU

1° intervention 20cm posés alors qu'il était prévu ...

1° intervention 20cm posés alors qu'il était prévu 32 cm .
Je suis intervenu auprès du responsable sous-traitant . Le problème a été réglé lors de la 2° intervention .

Par RENE D. il y a 20 heures