Avis clients Leroy merlin

• 2050 votants

paroi eliseo de 140 qui explose: après l'achat d'un ...

paroi eliseo de 140 qui explose: après l'achat d'un ensemble complet de salle de bain en octobre 2018 :receveur, meuble, carrelage,et paroi de douche, la paroi a été stockée sur champ dans son emballage, à une température de 20° environ la pose après les travaux s'est effectuée le 18 novembre.
la pari était tenue droite sur des draps en vue de la poser dans le rail du mur lorsque sans raison et sans manipulation elle a explosée, projetant du verre de partout, et nous coupant légèrement.
après contact avec le vendeur , la réponse set que cela peut arriver si le verre a été choqué dans le transport ??? qui est responsable ?.
j'ai recommandé une autre paroi, mais deux fois 449€ cela fait cher pour un verre de douche.
j'attends de votre part un geste commercial, car l'ensemble des éléments de cette salle de bain pris chez vous se monte à 4300€, ce qui me semble etre un prix correct pour avoir de la qualité. Merci par avance de votre réponse. j.mariotti

Par Mariotti il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Je vous fais un copier/coller de ma réponse (visiblement, les parois de douche sont un problème récurrent) :

"J'ai fait un post là dessus. Il faut savoir que ces parois sont en verre "sécurit", càd en verre trempé. Il est impératif de transporter la paroi toujours verticalement, sur son chant. Un transport à plat introduit des contraintes en surface, et lors de la pose, la glace peut exploser "spontanément", telle un vitre d'abribus. C'est pour cette raison que j'ai commandé ma paroi sur mesure avec transport et pose. Et j'ai eu raison, car le transporteur a ébréché un angle. Résultat : dépose de la paroi et remplacement de celle-ci à l'identique, sans frais. Cela a coûté à l'enseigne pas loin de 1500 euros. Depuis, c'est nickel."

Copie du mail envoyé à LM, cela pourra vous aider dans vos démarches :

Pour vous convaincre de la dangerosité de la chose, cet article très intéressant et qui résume parfaitement la situation au sujet de ces verres trempés (LM semble être particulièrement exposé à ces problèmes avec Breuer, si l’on en croit les différents blogs…).

La piètre qualité des extrémités
Il existe de nombreuses causes pouvant entraîner le bris spontané de verre trempé. La principale cause est que les extrémités du verre ont été abîmées lors de la coupe du panneau précédant la trempe ou qu’elles ont été entaillées ou ébréchées lors de l’emballage, de la manutention ou de l’installation sur place.
Il se peut que ce type de dommages ne soit pas facilement visible. Les concentrations de contraintes entourant ces imperfections peuvent être le résultat de l’expansion et de la contraction du verre à la suite de changements de température, d’une charge de vent, du mouvement de l’édifice ou d’autres facteurs environnementaux. Éventuellement, lorsque ces contraintes entraînent le bris du verre, le bris peut sembler spontané alors qu’en fait les circonstances du bris avaient été mises en places des mois, voire des années, plus tôt.

Je découvre non sans une certaine stupeur l’installation dans mon domicile d’une potentielle « bombe à retardement ». Les bris spontanés de ces parois de douche ont déjà fait des victimes corporelles, et les fabricants, comme les distributeurs devraient informer davantage le consommateur des risques inhérents, comme le suggère clairement la commission de la sécurité des consommateurs (https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/cnc/Avis_CSC/2010_AVIS_ELEMENTS_VERRE.pdf).

Sans attendre votre décision ou la conclusion de votre fournisseur, je ne souhaite faire prendre aucun risque à ma famille et à moi-même : nous n’allons pas utiliser cette douche tant que le vitrage n’aura pas été remplacé. Je vous demanderai également de procéder à sa dépose dans les plus brefs délais, afin d’écarter tout risque de danger immédiat.

Par Eric35400 il y a 5 ans
Le magasin de MARTIGUES a pris contact avec moi, et nous nous sommes mis d'accord pour le litige nous concernant: la nouvelle paroi a été facturée à prix coutant.
Je remercie l'équipe de MARTIGUES pour ce geste.
J.MARIOTTI
Par Mariotti il y a 5 ans

J'ai acheté samedi du décapant pour soudure. Arrivé ...

J'ai acheté samedi du décapant pour soudure. Arrivé chez moi j'ai constaté que l'emballage était abîmé et agrafé. Le produit était entamé et desséché. J'ai tout de même essayé de m'en servir . Résultat une importante perte de temps . J'ai rapporté le produit et il m'a été remboursé. Arrivé dans le rayon afin d'en acheté un autre j'ai constaté que la plupart des emballages étaient abîmés ou périmés.
J'ai eu d'autres expériences négatives avec ce même magasin.

Date d'expérience le 26/11/2018
J'ai acheté entre temps un coupe tubes .. Inutilisable
en plus l'attente aux caisses est toujours longue.
je change définitivement de magasin
Par Kuntz il y a 5 ans
Bonjour Kuntz,
Je vous souhaite une belle journée,
Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Débrouillez vous seule!

Si vous venez retirer un colis présumé pas de vos forces car aucune aide ni dans l emballage (une poihnee oy corde) ni des vendeurs ni des vigiles !!vous pouvez traîner votre colis à vous casser les reins sabs que personne ne vous aide !honteux pas étonnant que les commerces ferment dans les villes!!

Par Nathalie benoîst Durufle il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/11/2018
Bonsoir c est fait depuis hier!!!
Par Nathalie benoîst Durufle il y a 5 ans
Bonjour Madame,
Je vous invite à envoyer votre message au Service Clients de votre magasin afin que vos commentaires soient pris en compte par la Direction, afin d'améliorer la qualité de nos services et de notre accueil.
Je vous souhaite une belle journée,
Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Commande jamais livrée et jamais remboursée - arnaque Leroy Merlin.

J'ai commandé un article qui n'a jamais était livré ni remboursé et pourtant plusieurs contact avec le service client a été pris, mais toujours rien. Nouvelle arnaque a la consommation, la est la question. Je déconseille vivement de commande sur le site internet de Leroy Merlin, il vaut mieux commander a la concurrence par exemple Castorama la il n'y a pas de problème (commande réalisée en Août 2018 .

Par Cendrine vandenhaute il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/08/2018

nous avons commandé une hotte sur leroy merlin.fr. ...

nous avons commandé une hotte sur leroy merlin.fr. livraison prevue 1 mois aprés. nous avons recue 1mois 1/2 aprés sans que l'on nous previenne de rien une autre reference pretextant que le fabriquant ne produit plus celle que nous avions commandé et que celle ci est pratiquement la méme. a part la couleur et le prix rien a voir. je precise que cette hotte etait dispo de suite lors de notre commande et que nous l'avions evité car ne nous convenait pas. alors pourquoi nous laisser poireauter 1 mois 1/2 et nous refiler en catimini un produit aux performances moindres.. je precise qu'il existe dans la méme marque un modele similaire au notre mais bien sur le prix n'est plus le méme..belle metalité leroy merlin...je vous laisse juges

Par Stephane hoareau il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018

Paroi de douche à l'italienne, l.120 cm verre transparent 6 mm Easy éclate sans raisons

Alors que nous nous apprêtions a mettre en place la paroie, elle a littéralement sans raison ( pas de chocs et manipulée avec beaucoup de précautions mon ami est un professionnel) éclatée en blessant mon ami et moi aux bras et lui en plus au visage et à également abimé le plan de travail ainsi qu’une vasque et le carrelage dans notre salle de bain toute neuve. Cela aurait pu être beaucoup plus grave car en éclatant, il y a eu plein de petits brins de verre qui nous sont rentrés dans la peau et le cuir chevelu. Pour du verre securit c’est inadmissible et maintenant je ma retrouve avec le support mis en place mais plus de paroie. Je semande expressément qu’un modèle similaire me soit founi et Le plus rapidement possible.

Par Yohann Henry il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

Bonjour Monsieur Henry,
Notre Service Clients National se tient à votre écoute si vous le souhaitez à l'adresse suivante : [email protected], afin de vous aider dans vos démarches.

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Sav et retard à répétition.

Je suis architecte d'intérieur. Il m'arrive très souvent dans le cadre de rénovation de bien de faire appel aux services de conception et pose de Leroy Merlin,

Aujourd'hui, et ce depuis 6 mois, je suis face à de nombreux problèmes et je suis très mécontent de cette enseigne que j'hésite fortement à recommander non pour la qualité de ses produits mais pour son service de conception, livraison et après vente déplorable.

Pour preuve, au cours des 4 derniers mois, j'ai du ouvrir en tant que professionnel 3 SAV ce qui anormal.

Leroy Merlin demande aux clients de payer l'intégralité des achats y compris les cuisines les dressing, salle de bain.. et de la pose avant la livraison mais infine les clients et moi même sommes confrontés à des mois de SAV pour des livraisons annulés sans raisons valables, des retards de livraisons allant jusqu'à deux mois, des livraisons d'évier, d'éléments de cuisson, de meubles cassés, des meubles manquants, ou encore des livraisons de meubles d'autres clients sur mes chantiers.

J'ai eu jusqu'à ce jour beaucoup de mal à obtenir des contacts de personnes qualifiées pour répondre à ces difficultés et à recevoir des propositions acceptables pour les clients et moi même. En effet les clients subissent des préjudices importants ne pouvant utiliser leur cuisine, leur salle de bain ou dressing et moi je perds du temps de l'énergie en magasin à essayer de régler les problèmes sans compter le préjudice financier que je subis de ce fait.

Un architecte d'intérieur exaspéré et très déçu.

Par FLORENT il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Florent,
Je suis désolée de lire les désagréments que vous rencontrez avec notre enseigne.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

je souhaite vous faire part de ma déception quand aux réponses apportées par le service relations clients , à ma demande de rembourrement de "deux fois la différence" sur le prix de gouttières et descente de gouttière de marque GIRPI BLANCHE.
Malgré des différences conséquences de prix sur l'ensemble des produits de cette marque y compris les accessoires , entre LEROY MERLIN et BRICOMAN CALAIS qui en passant est seul concurrent grande surface , à vendre les mêmes gouttières, le service client du magasin de Boulogne sur mer refuse de me rembourser le double de la différence prétextant que chaque magasin a sa propre politique de remboursement .
DONC PUBLICITE MENSONGERE SUR LA CHARTE DE REMBOURSEMENT

Par Philippe Fabienne Ward il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018
Bonjour Madame Ward,
Je vous invite à écrire à notre Service Clients National à l'adresse suivante : [email protected], nous pourrons prendre en charge votre demande. Bonne journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

Scandaleux - A EVITER

Nous avons commandé une porte d'entrée sur mesure et les problèmes ont commencé dès le déplacement du poseur pour la prise de côtes : nous avons attendu plus de 2 semaines (les sces de leroy merlin nous avaient soit disant appelés mais sur un mauvais numéro). Cela a continué avec la livraison : on nous a donné 2 dates et pas de livraison, personne ne nous a appelés et mon mari a posé deux jours de CP pour rien ! Pas d'excuse de la part de leroy merlin et le responsable est aux abonnés absent. Nous attendons son appel depuis plus d'1 semaine et lorsque que l'on appelle il est absent...la porte a fini pas être livrée car nous avons directement pris contact avec la société de livraison mais nous n'avons toujours pas de date de pose ! ! Nous regrettons vivement d'être passés par Leroy Merlin

Par BEAUQUEL il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018
Bonjour BEAUQUEL,
Je vous invite à nous envoyer votre message à l'adresse suivante : [email protected], afin que nous puissions vous aider et prendre contact avec votre magasin afin de vous apporter une solution.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme Cathérine pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 287.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contacte directe prêteuse : [email protected]

Tél (WHATSAPP): 06 44 67 39 63
Par Mds il y a 5 ans

exécrable a fuir

exécrable a fuir
très mauvais service
méconnaissance du métier mais aussi des droits des consommateurs
de véritables voleur il faut le dire

Par Beni il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018

Très déçue de l'accueil de la vendeuse

Très déçue de l'accueil de la vendeuse cuisine de Leroy Merlin Meaux (77).
On est venu pour finaliser notre commande, la vendeuse n'est pas aimable voir elle nous a parle sur un ton agressif. On lui demande des conseils pour les meubles de cuisine, limite on se débrouille, désolé mais on n'est pas cuisiniste. A cause d'elle, on est parti voir la concurrence. bye bye les 5000 euros prévue pour notre cuisine.

Par Prince il y a 5 ans
Contacte directe prêteuse : [email protected]

Tél (WHATSAPP): 06 44 67 39 63
Par Mds il y a 5 ans
Bonjour Prince, Je vous invite à envoyer votre message et vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected],
une Responsable vous recontactera,
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Nous avons acheter une porte fenêtre sur mesure et ...

Nous avons acheter une porte fenêtre sur mesure et une baie vitré galandage sur mesure
Porte fenêtre arriver abîmer nous avons du harceler leroy Merlin pour avoir un geste commercial ce qui a été dit c'est que c'est à voir avec le fournisseur en sachant que j'ai payé leroy Merlin et non le fournisseur nous avons réussi à obtenir 250e apres nous avons installé la baie galandage en essayant d'ouvrir les portes nous avons trouvé que ceci bloqué on s'est rendu compte qu'à usine ils avaient oublié de mettre les baguettes pour voir coulisser les portes cela fait plus de un mois voir deux mois que j'essaye appeler le roi Merlin pour être livré à ce jour toujours rien nous sommes le 6 novembre 2018 je vous déconseille vivement de prendre tous produits sur-mesure à Leroy Merlin il n'y a que des problèmes avec Leur fournisseur le roi Merlin se décharge de toute responsabilité pour eux c'est à voir avec le fournisseur c'est bien la première et la dernière fois que j'achète un produit sur-mesure chez eux

Par BEN mouna il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018
J'ai été livré d'une porte d'entrée cassée malheureusement elle n 'a pas été déballer et celle ci et complètement défonsée . Tout est à ma charge leroy merlin m'a dit qu'il voyait avec le fournisseurs mais tout est a ma charge . cette porte a été déposé chez moi contre le mur? cote abîmé bien sur contre le mur et l étiquette qui indiquant d'ouvrir le colis également cote mur et les livreurs ont juste coche que je ne n'avait pas souhaiter ouvrir le colis alors que je n4avait pas vu qu'il fallait l'ouvrir je leur ait fait confiance à tord. Leroy merlin s'en lave les mains bien sur et tout ça pour un pris de 2200 euros pour une porte cassée génial merci au transporteurs surtout .
Par Carla il y a 5 ans
Bonjour Ben Mouna, Si vous le souhaitez, je vous invite à contacter notre Service Clients National à l'adresse suivante : [email protected]. Une responsable prendra en charge votre demande,
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Leroy Merlin en ligne : PLUS JAMAIS !

Leroy Merlin en ligne : PLUS JAMAIS !

Le service de la plateforme en ligne est NULLISSIME !

- Date d'achat de fauteuils de jardin en ligne : avril
- Date de livraison : 3 mois après en août... Oui, pour un salon de jardin c'est dommage !!!
- Mauvaise qualité : Deux des quatre chaises commandées étaient abimées...
- Retour : Il a fallu les appeler 5 fois pour qu'un transporteur viennent les récupérer... J'avais demandé un échange, mais toujours rien et on est en novembre (plus de 6 mois après ma commande) ! Je viens de demander un remboursement.

J'aime le magasin Leroy Merlin de Nantes, mais PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAIS EN LIGNE

J'ajoute que j'ai tenté de poster cet avis sur le site, il a été refusé !

Par Jolivet il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018

Service livraison Leroy Merlin : ou comment un service ...

Service livraison Leroy Merlin : ou comment un service payant peut devenir une galère pour le client !

Le 2 septembre, nous avons commandé des références très "basiques" chez Leroy Merlin (du carrelage métro, des interrupteurs et des prises...) et en principe en stock dans différents sites LM de la Région Parisienne. Le coût de livraison s'élève à 79 euros pour 400 euros environ de commande.
Il a fallu près de 2 mois à Leroy Merlin pour nous livrer notre commande complète au prix de nombreux appels et courriels au service client.
La livraison s'est faite en 4 étapes, une partie par la poste et 3 livraisons à domicile qui nous ont obligés à poser 3 jours de congés pour la réception.
Les délais de livraison très aléatoires nous ont également contraints à décaler les dates de travaux retenues avec nos artisans.
Au téléphone, le service client est incapable de vous donner des renseignements précis, vous balade avec des informations contradictoires ou vous fait des promesses qui seront remises en cause dès le lendemain par courriel ou texto.

Si vous avez une patience infinie et beaucoup de temps devant vous... Si vous préférez passer vos jours de congés à attendre une livraison Leroy Merlin plutôt qu'à la plage... Si vous adorez passer des heures au téléphone avec les agents d'un service livraison qui, de leur propre aveu, ne peuvent rien pour vous... Et si, pour tout ça, vous êtes prêt à payer 79 euros, alors le service livraison Leroy Merlin est fait pour vous.

Sinon, FUYEZ ! D'après notre expérience, toute autre solution sera vraisemblablement plus rapide, plus pratique et moins onéreuse.

Par Roussel il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018
Bonsoir Valérie,

Vous êtes navrée et moi je suis désolée...

- Désolée d'avoir passé des heures au téléphone ou en rédaction de courriels au service livraison Leroy Merlin pour obtenir ENFIN ma livraison,
- Désolée d'avoir consacré 3 jours de congés à la réception de ma commande, là où un jour aurait suffit,
- Désolée de vos improbables délais de livraison : 2 MOIS pour obtenir 400 euros de marchandises "basiques",
- Désolée de l'ensemble de temps perdu, de stress et de frustration qu'a été pour moi la gestion de cette commande,
- Désolée de tous ces gens "vraiment navrés" chez Leroy Merlin qui passent leur temps à s'excuser au lieu d'agir pour faciliter la livraison de leurs clients (ce qu'on est en droit d'attendre d'un service payant),
- Désolée que Leroy Merlin fasse exclusivement ce qui l'arrange au mépris des contraintes de ces clients,
- Désolée de toutes les promesses que le service livraison a faites et pas tenues,
- Désolée enfin qu'il faille faire part de son insatisfaction sur un forum pour susciter un vague intérêt de la part du service client de Leroy Merlin.

Vous me conseillez de contacter le service client de Leroy Merlin... je l'ai fait 2 fois sans effet notable sur l'avancement de mon dossier (en dehors d'une augmentation substantielle de mon agacement à l'encontre de Leroy Merlin).

A ce stade de mon "expérience livraison" avec Leroy Merlin, je ne dispose d'aucun élément objectif pour espérer quoi que ce soit de positif de la part de votre enseigne ou pour lui maintenir ma confiance.

Je réitère : un service payant doit rester un service et pas devenir une suite de contraintes pour vos clients.

Si Leroy Merlin n'est pas en capacité de réaliser une livraison correctement, qu'il ne propose plus ce service à ces clients.

Par Roussel il y a 5 ans
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse [email protected], et la Responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec ce dernier et vous tiendra informé.
Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Bonjour , exactement le même problème que vous mais ...

Bonjour , exactement le même problème que vous mais sur la marque de Leroy Merlin ( porte optima 2) payee presque 400e...explose seule au bout de 5 ans...
Pas de choc, on fait toujours très attention quand on ouvre et ferme la porte de douche...bref...on va me dire qu'au bout de 5 ans je ne peux rien réclamer.
Mais est ce normal qu'un produit de ce genre qui devrait durer des années explose seul un jour ??? Heureusement personne n'était dans la douche à ce moment là.. .
Maintenant on a peur que la deuxième partir fasse pareil...
Bref....incroyable....et très déçue !

Par Comparato il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/11/2018
Bonsoir,
Merci pour votre réponse très complète et effectivement , à force de raconter l'expérience vécue, et bien je m'aperçois que nous ne sommes pas un cas isolé comme le prétend l'expert qui s'est déplacé chez nous. Pas plus tard que cette semaine, la fille d'une connaissance d'une amie a été blessée par la porte de la douche qui a explosé alors qu'elle sortait de sa douche...
Par Comparato il y a 5 ans

Bonjour Comparato,
Je suis vraiment navrée de vous lire et déplore sincèrement les déconvenues que vous rencontrez.C'est contrariant et assez inexplicable.
Je vous invite à contacter le Service Client National, à l'adresse [email protected], et la Responsable en charge de votre magasin pourra faire le point.
Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Bricoleur amateur, passer votre chemin dorénavant

Je ramène aujourd'hui un produit vendu cassé: une motorisation de portail dont le moteur est bloqué dès la première minute d'installation.

Le colis était déjà ouvert mais en magasin, m'arrivant de ramener des produits je joue le jeu...

Au final, Leroy Merlin refuse de me reprendre le produit car il ne fonctionne pas. Rien n'y fait, même photos à l'appui montrant le colis déjà ouvert en magasin (faites initialement pour valider la référence avec un ami)

Le SAV me dit que dans ces cas là, il faut venir le jour de l’achat pour l'échanger...

Désolé, je suis un bricoleur amateur et je suis passé un samedi en fin de journée pour un montage le week-end d'après (je bosse la semaine)

Conclusion: Leroy Merlin ne s'adresse plus au bricoleur amateur comme c'était le cas (je suis client régulier depuis plus de 10 ans), leur but est visiblement d'adresser le pro ou de vous vendre un service d'installation.

Il faut se rabattre sur d'autres enseignes visant le marché des bricoleurs

Par Florent Ehret-Franck il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018

Leroy Merlin Toulouse prend ses clients pour des cons.

Je commande et je paie par internet un ensemble de produits signalés présents en magasin. J'indique comme rendez-vous pour les retirer le surlendemain, le lendemain étant le 1er novembre (je fais partie des gens qui pensent que les magasins devraient être fermés les jours fériés pour permettre aux employés de vivre en famille).
Lorsque je me présente au magasin pour retirer mes produits, déjà payés donc et forcément réservés, la personne chargée de les préparer m'indique qu'une partie des produits a été vendu le matin même. Super,non ? Vendre deux fois un produit ! Et faire faire des kilomètres pour rien à un client.... Complètement illégal. J'aurais pu exiger les produits,mais j'étais tellement écoeuré que j'ai demandé le remboursement immédiat de l'argent versé et j'ai tout annulé.
L'employée m'a proposé de laisser un message sur le registre à l'entrée du magasin. La dernière fois que je l'ai fait, j'ai eu un copié-collé comme réponse, qui ne correspondait même pas à ma plainte. Le message commençait par 'Monsieur' et se terminait par 'Madame'. Comme ils nous prennent pour des cons...
Ce magasin était super quand il a ouvert il y a 10 ans. Il est devenu minable.

Par Bob il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018

Déplacement pour rien ce jour au Leroy merlin dOsny. ...

Déplacement pour rien ce jour au Leroy merlin dOsny. Il est indiqué un stock de sol pvc de 38 m2 disponible sur le site Internet. Bien entendu arrive sur place le vendeur nous explique qu'il ny en a pas. Il serait bien de mettre a jour le site en fonction du stock réellement disponible !

Par Emeline Frétigné il y a 5 ans

Très déçue par le comportement d une employée

Bonjour aujourd'hui 1 novembre un jour férié donc je profite pour me rendre en magasin pour l achat de rideaux et barres puisque j avais reçu une publicité avec certaines promos..... Je trouve vite ce que je souhaite avec mon mari et ma mère nous cherchons des modèles et couleurs lorsqu une dame d un certaines age (cheveux gris) arrive dans le rayon et d une manière très agressive nous interdit de toucher au rayon du haut (il n y avait plus tous les modèles sur le bas) sans même un bonjour elle s est montrée très désagréable et nous a pris de très haut.....nous sommes donc partis sans achats après avoir laisser un message à l accueil (soit dit en passant I en dame très gentille et très agréable) je comprends très bien qu il est difficile de travailler un jour férié mais je ne pense pas que ça dispense d éducation et de respect
Je suis très déçue

Par Enza Guy Guisgand il y a 5 ans
Bjr tout d abord merci d avoir pris le temp de me répondre..... Nous n avions pris aucun risque juste déplacé quelques emballages... . Nous n avions même pas eu le temp de terminer notre sélection.... Je sais que certains clients abusent et ne rangent rien.... Ce n était pas notre cas.... Je n ai pas compris sa réaction..... J espère que pour cette dame la retraite approche afin qu elle puisse se reposer.... Travailler dans le commerce avec un tel état d esprit je trouve ça tout de même très limite.....
Me Guisgand
Par Enza Guy Guisgand il y a 5 ans
Bonjoue Enza Guy Guigand
Je suis désolée de constater l'accueil que vous avez eu en rayon;
Par mon expérience, je sais qu'il y a déjà eu des accidents car des clients prennent parfois des risques.
C'est sans doute pour çà qu'elle a sur-réagi.
Il n'en restait pas moins possible de l'expliquer!
Espérant que l'accueil de l'hôtesse aura atténué votre déception.
Bien cordialement
Valérie
Relation clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

si vous n'avez besoin de rien, allez chez Leroy merlin

J'ai bataillé vainement pendant un mois pour commander un produit d'isolation dont ils sont seul distributeur dans le Grand Est. Par trois fois ils n'ont pas tenu leur promesse de me rappeler. J'ai effectué 60 km jusqu'au magasin (cour des matériaux ). Pour rien, le produit proposé à la commande n'avait rien à voir avec celui désiré. Malgré toutes les infos très précises que leur avais communiqué par téléphone. Pas d'écoute, de conscience professionnelle. Effarant !

Par Didier Martinez il y a 5 ans
Bonjour Didier Martinez,
Je suis désolée de constater ce problème de communication.
N'hésitez pas à consulter le site www.leroymerlin.fr
c'est plus facile
Belle journée